Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

fermeture serrure hayon xtrail de 2007

Bonjour la serrure fonctionne manuellement mais pas avec la télécommande ? merci

Comment changer une rotule de direction G. sur mon X-TRAIL

Re-Bonjour à tous ! Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème qui est de savoir comment on change la rotule de direction Gauche sur mon X-Trail ?? J'ai eu " rileyrmc" qui m'a demandé mon mail perso , mais je ne sais pas si il l'a reçu ? Bo... voir la suite

Problème de rotule de direction G;

Bonjour ! Qui pourrait me dire si c'est façile de changer une biellette de direction gauche sur mon " X-TRAIL " de 2004 ?? Je suis allé ce matin pour le passer au controle technique et ils ont trouvé uniquement ça , mais apparemment c'est urgent ! Do... voir la suite

Démontage pare choc arrière Xtrail 2004 (T30)

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Xtrail 2.2 DCI 2004 (116 000 km), jamais de Pb en 10 ans. Je cherche un extrait du manuel technique (que je n'arrive pas à me procurer en version FR) pour démonter mon pare choc arrière afin de le redresse... voir la suite

demontage de la cache moteur

bjr a tous Svp comment démonter le cache moteur se trouvant sous le capot d'un x-trail tr 31 année 2008 et merci a tous

Antenne de nissan X Trail

Bonjour comment faire demontage de l'antenne de nissan X Trail merci

Répondre

programmation des k ms parcourus

salut a tous et merci pour vos aides s.v.p j'ai change la batterie de mon véhicule et j'ai oublie de prendre note sur les k ms enregistre pour l'entretien .Je demande si quelqu'un de ce forum d'entraide peut me dire comment je reprogramme les k ms parco... voir la suite

probleme de demarrage

Bonjour ce jour le 16/11/14 j'ai parcouru 100km sur une route a double voie j'ai même enclenche la 6eme et en revenant chez moi j'ai arrête le moteur pour ouvrir le garage pour son stationnement et en revenant a mon véhicule celui-ci n'a pas voulu démarr... voir la suite

changer ventilateur

Bonjour cherche notice ou guide pour changer le ventilateur d'habitacle merci

Répondre

reglage de hauteur de caisse nissan terrano

bonjour à tous sur mon nissan terrano 2 an 2000 , j ai une différence de hauteur de caisse ;l avant est plus bas de 8cm que l arrière,j ai une utilisation classique pas de 4x4 du vehicule es ce nécessaire de faire un réglage de hauteur de caisse,des pr... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils