Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

revisions moteur

Bonjour a tous j"ai un xtrail dci 150 année 2008 j'aimerais la vidanger j'ai toujours mis de l'huile total (5"30) mais je voudrais savoir si c'est possible de changer et de mettre du (5"40) .Pouvez vous me dire comment démonter l'auto radio et si c'est... voir la suite

Répondre

Enorme fumée blanche & calage au démarrage

bonjour à tous, j'ai un X-TRAIL DCI de 2004, j'ai un problème depuis quelques semaine, c'est la presence de fumée à l'échappement, elle augment avec le régime moteur, et puis j'ai remarquer une fois, après avoir démarré avec le boucon du radiateur ouvert,... voir la suite

PLAFONNIER

bonjour LE PLAFONNIER NE FONCTIONNE PLUS A L4OUVERTURE DES PORTES merci

UTILISATION

bonjour je souhaite Apprendre à utiliser les commandes du véhicule merci

Panne signalisation

Bonjour, Je suis utilisateur d'un X-Trail Dci. En voulant déplacer la voiture après lavage, un signal strident continu s'est déclenché lors que j'ai engagé la marche en arrière comme si j'étais très très rapproché d'un obstacle alors qu'il n'y avait rien.... voir la suite

panne vitre avant x-trail

Bonjour problème avec vitre avant conducteur - tombe dans la portière - souhaite démonter boitier commande leve vitre - voire garniture de porte merci

Répondre

passage en 4x4

bonjour, mon x trail ne passe pas en 4x4 quand j'actionne le bouton que faire? merci

Panne sur le system 4WD et ABS

Bonjour chers amis du groupe. J'ai un gros soucis et j'espere trouver une solution grace a vos contribution. Le symbole 4WD et ABS restent contament allumes sur le tableau de bord. Lorsque je met le contact, j'entend un bruit lourd qui s'arrete apres 3 ... voir la suite

Conseils d'utilisation et d'entretien

Bonjour Je veux savoir utiliser et entretenir cette voiture pour prévenir les pannes merci

entretien : huile

Bonjour cherche huile préconisé merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils