Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 720 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

programmation des k ms parcourus

salut a tous et merci pour vos aides s.v.p j'ai change la batterie de mon véhicule et j'ai oublie de prendre note sur les k ms enregistre pour l'entretien .Je demande si quelqu'un de ce forum d'entraide peut me dire comment je reprogramme les k ms parco... voir la suite

probleme de demarrage

Bonjour ce jour le 16/11/14 j'ai parcouru 100km sur une route a double voie j'ai même enclenche la 6eme et en revenant chez moi j'ai arrête le moteur pour ouvrir le garage pour son stationnement et en revenant a mon véhicule celui-ci n'a pas voulu démarr... voir la suite

changer ventilateur

Bonjour cherche notice ou guide pour changer le ventilateur d'habitacle merci

Répondre

reglage de hauteur de caisse nissan terrano

bonjour à tous sur mon nissan terrano 2 an 2000 , j ai une différence de hauteur de caisse ;l avant est plus bas de 8cm que l arrière,j ai une utilisation classique pas de 4x4 du vehicule es ce nécessaire de faire un réglage de hauteur de caisse,des pr... voir la suite

Répondre

changement plaquettes frein

Bonjour cherche tutoriel (avec photos ou vidéo) de changement de plaquettes avant et arrière ur X-Trail de 2011 merci

Répondre

nissan x-trail ne démarre plus .

Bonjour à tous ! Voici mon probléme : Hier soir en revenant de chez notre fille à 6 kms de chez nous , ma femme qui conduisait a calé en voulant se garer .en bas de chez nous , et le Nissan X-trail n'a jamais voulu redémarrer . Jusqu'ici il n'y a jamai... voir la suite

changement plaquettes de frein

bonjour je cherche la méthode pour changer les plaquettes de frein, es ce les même devant et roue arrieres merci

la vidange sur un xtrail 2

Bonjour, je souhaite faire la vidange sur un xtrail 2 moteur diesel Renault et je ne trouve pas le filtre a huile ! merci de m'éclairer

voyant air bag s`allume et clignote

bonjour a tous j'ai utiliser ma voiture la veille sans aucun problème le lendemain voyant air bag qui s'allume et clignote au tableau de bord.j'ai vu un mécano il me demande 300 euro pour régler le problème de l'air bag .selon vous es-que le prix est ra... voir la suite

panne plafonnier

bonjour 1)mon plafonnier avant ne marche plus alors que l'arrière fonctionne bien et le retardateur aussi 2)j'aimerai savoir comment réinitialiser la radio et le gps merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.