Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

vidange pont

Bonjour comment vidanger le pont avant merci

Répondre

demande avis (eviter Filtre à Particules ne s`encrasse)

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé de l'additif dans le gas oil pour éviter que le FAP ne s'encrasse? J'ai un Qashqai Connect Edition de 2012 qui a 25500 kms et on m'a conseillé de faire ça. Est-ce-que vous êtes d'accord, qu'en pensez... voir la suite

Fréquence vidange pont arrière

Bonjour, J'ai besoin de savoir la Fréquence vidange pont arrière pour un nissan xtrail merci

periodicite

Bonjour, cherche la periode des revisions merci

Refus démarrage

Bonjour, X trail 2005 170 milles kilo,lors du démarrage ,le démarreur tourne très bien,mes le moteur ne démarre pas,aucun code de trouble avec le consult,et le consult ne réussis jamais finaliser sa lecture,recommence toujours à se recharger !!!',et lors... voir la suite

Demande d'avis

Bonjour chères Dames et Messieurs, J'ai deux préoccupations sur lesquelles je souhaite obtenir vos conseils: 1- Ia semaine dernière ma voiture s'est éteinte trois fois en pleine circulation. Je la redémarre et elle marche. 2- Quand je m'arrête par... voir la suite

je n'ai plus d'eclairage de tableau de bord ni veilleuse

Bonjour je nai plus d'eclairage de tableau de bord ni veuilleuses merci

courroie ou chaine de distribution sur 4 4 trail

bonjour je voudrais savoir si c'est une chaine ou une courroie de distribution sur le 44 trail année 2005 11cheveau merci

boite de vitesse et auto radio

bonjour à tous j'aimerais savoir comment faire l'appoint sur la boite de vitesse et ou se trouve le bouchon de remplissage sur la boite de vitesse pour Nissan x Trail année 2008 2.0dci 150 chevaux . j’aimerais savoir si possible de brancher un ampli sur ... voir la suite

Répondre

Le système connecte est bloqué

Bonjour, J'ai bloqué mon système connect. Je n'avais pas le code pin. Mon concessionnaire me dit qu'il faut l'envoyer chez blaupunkt pour le réinitialiser. Quelqu'un peux me confirmer cet avis ? J'ai depuis récupérer le bon code pin. Mais l'écran t... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils