Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

notice NISSAN XTRAIL 150 LE année 2009

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à trouver la notice du XTRAIL 150 LE 2009, car je n'arrive pas à concrétiser ma recherche sur internet. Cordialement

autoradio nissan pour T 30 de 2004 2.2 dci 136 cv

Bonjour jai changer mon poste d autoradio sur mon nissan x trail T 30 de 2004 j'ai telephoner a nissan toulon pour obtenir le code que j'ai eu mais voila pas moyen de rentrer le code mon autoradio il marque wait j attend puis rescure ????? j'ai lu que je... voir la suite

fuite huile

Bonjour, fuite huile au turbo quand je pousse le moteur, comment faire svp ? Merci

Bruit sur l avant

Bonjour, je roule en XTRAIL depuis 2005. Le dernier a 3 ans. Sur les 2 modèles le même bruit est rapidement apparu pour ne pas dire immédiatement. Sur route à revêtement inégal un cloc ! cloc! se produit sur ce que je pense être la "triangulation" ou susp... voir la suite

autoradio

Bjr jai changer mon autoradio sur mon x trail 2004 2.2 dci Mais voila je n'ai pas l code pour le mettre en service si quel qu un pourrais ma aider ci joint n série poste 2818 EQ 300 PP-2609TT serial n CLO62140037370 Merci a l avance et comment su... voir la suite

Reinitialisation d'usine

Bjr, Est ce que je prends un risque si je reinitialise d'usine mon x trail Merci

vente d'un XTrail

Bonjour je vends mon XTrail , si quelqu'un est intéressé, contactez moi pour plus d'infos. Merci !

Ordinateur de bord en espagnol

Bonjour, Peut on le mettre en francais? merci

Ordinateur de bord en espagnol

bonjour Est ce que l'on peut le mettre en francais merci

Le symbole moteur jaune dans le tableau de bord de Nissan x_traill

bonjour Après remplacement du filtre à essence,de huile moteur,du filtre à air j'ai démarré le vehicule oubliant de brancher une fiche du côté filtre à air que j'avais débranché merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils