voyant rouge en forme de voiture
Bonjour, depuis deux jours un voyant en forme de voiture clignote sur mon nissan X TRAIL Je ne possede pas de notice technique ; qui pourrait me donner des info. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, depuis deux jours un voyant en forme de voiture clignote sur mon nissan X TRAIL Je ne possede pas de notice technique ; qui pourrait me donner des info. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède un XTrail 2.5 essence BVA depuis 2004. j'ai parcouru 200 000 km sans problème; mais il y a peu le voyant orange s'est allumé en même temps que le moteur broutait en prise. Bilan une soupape grillée sur le cylindre 1. On a changé les d... voir la suite
Bonjour, Comment faire pour procéder au chargement de morceaux de musique dans le "music box" ? Merci d'avance de votre aide
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un X-TRAIL T30 et suis à la recherche de phares L.P (accessoire NISAN) montés sur le toit dans le prolongement des barres de toit. Je souhaiterai aussi remplacer les rétroviseurs d'origine par une version "dégiv... voir la suite
bonjour a tous depuis hier sans prevenir ma pedale de frein est dure iniquement quand je suis a l'arret au point mort sans le frein a main, moteur allume. je m'inquiete et ne sais pas si je peux utilise mon vehicule ni meme d'ou cela peux venir. de l'aide... voir la suite
la clé de contact que j'utilisais ne demarre pas le moteur. Le tableau de bord reste allumé, aucune reaction en position demarrée. J'ai pris la seconde clé puisque j'en avais deux, et tout fonctionne, le moteur demarre correctement.
lorsqu'on tourne la clé de contact en position demarrage, le moteur ne demarre pas, seul le tableau de bord s'allume
bonjour a tous j ai passer mon x trail au ban chez nissan il m annonce que la vanne egr et bonne a changer depuis il perd de la puissance il monte a 2000 tour et ne dépasse pas les 60 klm h de plus le voyant moteur viens de s allumer et reste fixe penser ... voir la suite
Je viens de m'inscire sur ce site pour la notice d'entretien que j'ai perdue (déménagement). Or la notice en ligne est celle de l'ANCIEN modèle (avant 2007) Qui peut me dire où trouver la notice du NOUVEAU modele ? Merci [Note de Aymeric, suppor... voir la suite
Avec mes remerciements pour votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.