allumage des feux de route
je voudrai savoir si il y a moyen de dehactive les feux de route sur mon x trail 2l 150ch modele 2009 qui allume des le contact en route merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je voudrai savoir si il y a moyen de dehactive les feux de route sur mon x trail 2l 150ch modele 2009 qui allume des le contact en route merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J AI UN CD DE 2002 VERSION 5.1 POUR MON GPS.PAS DE NOTICE NON PLUS.QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER MERCI D AVANCE
Bonjour, Je viens d'acheter un X Trail vdi de 2002 et il manque la barre de toit longitudinale droite ainsi que la notice d'utilisation. Si quelqu'un pouvait me renseigner.... Merci d'avance. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vo... voir la suite
bonjour je possede un nissan xtrail vdi de 2003 et j'ai un peu de mal a trouver des sites en ligne pour acheter la vanne egr et le filtre a huile,quelqu'un peut il me renseigner ? en dernier recour j'irai chez un concessionnaire nissan mais si je peut ev... voir la suite
Bonjour, je possède un X Trail de juin 2006 dci 2.2. Je voudrais connaître le programme des entretiens périodiques et notamment celui des 100 000 KM. J'ai acheté ce véhicule d'occasion à 60 000 km et je ne sais pas ce qui a été fait dessus. Je me trouve e... voir la suite
bonjour ma voiture à bientot 3 ans est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les entretiens préventives à faire et leur échéancier
Bonjour Messieurs, Pour remplacer le filtre habitacle d'un X-Trail T31 de 2009, qui d'après ce que l'on m'a dit, devrait se trouver derrière la boîte à gant coté passager, comment procéder pour extraire celle-ci et remplacer ce filtre ? Sachant que j'ai... voir la suite
J'ai des pneus différents avant et arrière chez Nissan on me dit qu'l faut les changer vite sous peine d'abimer la transmission. J'ai deja faut 4000 km en 4*4 et je suis perplexe. En plus j'ai du mal a trouver les pneus déjà mis à l'avant
Bonjour, j'aimerai savoir concrètement à quoi correspondent les différentes position 2WD, AUTO et LOCK. Si c'est le visco coupleur que gère seul la répartition de la motricité, je ne comprend pas ce que sont ces différentes position. Faut-il être arrêter ... voir la suite
Bonjour à tous, Je vient d'acheter une voiture NISSAN X-TRAIL ANNÉE 2000 les km 17000, elle est très propre et visiblement roule bien, je ne possède pas le manuel de l'utilisateur. Quelqu’un pourrais me dire ou je peut télécharger se manuelle gratuit... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.