consommation
bonsoir. Je fais à peine 600km avec un plein. Est ce normal??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir. Je fais à peine 600km avec un plein. Est ce normal??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Propriétaire d'un X-trail 2.2dci 114ch 190000km depuis 1 ans et demi, je m’interroge de plus en plus sur la consommation et la puissance de ce véhicule. Je fais comme parcours quotidien sur route de campagne 2 allés et retours pour me rendre à mo... voir la suite
La vanne EGR a été shuntée mais un voyant panne moteur persiste. On me conseille de changer la vanne EGR mais impossible de trouver la référence. Est-ce la même que celle du moteur Renault 2.2DCI? Merci pour votre aide.
Est-il simple de poser un attelage et à quel prix, SVP merci
Bonjour Messieurs! Comme je le disais entre temps, j'ai acquis il y a à peine un mois une NISSAN X-TRAIL année 2003 essence. J'ai un problème de ralenti; le système étant électronique je me demande comment faire pour régler ce ralenti. Votre concour... voir la suite
bonjour a tous je cherche a savoir comment faire le réglages de mon auto radio via le bluetooth avec mon téléphone portable car en achetant le véhicule il n'y avait pas de livre d’instruction si vous pouvez m'aider se serait très gentils de votre part ...... voir la suite
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un plan ou des explications pour le branchement électrique d'un attelage sur un Nissan Xtrail année 2006? Merci d'avance.
Je viens d'acheter un X-TRAIL LE 2006 parfaite condition sauf que le loquet pour baisser le banc arrière m'est resté dans les mains, alors ...! Comment puis-je défaire le banc arrière? Merci
je souhaite mettre un cosy a l avant
toujours le meme probleme de gps "xanavi"y a t il possibilité de mettre un cd avec la version 6 car sur le mien c est la version 5.1 et il est de 2002.autant dire qu il ne connait pas beaucoup de rues....si quelqu un a une version plus récente, peut etre ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.