Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

objet(mode d'emploi de l'auto radio et autre mode d'emploi de la nissan x-traill 150 se annee2008

bonjour a tous je cherche a savoir comment faire le réglages de mon auto radio via le bluetooth avec mon téléphone portable car en achetant le véhicule il n'y avait pas de livre d’instruction si vous pouvez m'aider se serait très gentils de votre part ...... voir la suite

attelage

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un plan ou des explications pour le branchement électrique d'un attelage sur un Nissan Xtrail année 2006? Merci d'avance.

Répondre

Bouton banquette arrière brisé

Je viens d'acheter un X-TRAIL LE 2006 parfaite condition sauf que le loquet pour baisser le banc arrière m'est resté dans les mains, alors ...! Comment puis-je défaire le banc arrière? Merci

comment desactiver airbag passager

je souhaite mettre un cosy a l avant

cd gps

toujours le meme probleme de gps "xanavi"y a t il possibilité de mettre un cd avec la version 6 car sur le mien c est la version 5.1 et il est de 2002.autant dire qu il ne connait pas beaucoup de rues....si quelqu un a une version plus récente, peut etre ... voir la suite

allumage des feux de route

je voudrai savoir si il y a moyen de dehactive les feux de route sur mon x trail 2l 150ch modele 2009 qui allume des le contact en route merci

PROBLEME GPS XANAVI

J AI UN CD DE 2002 VERSION 5.1 POUR MON GPS.PAS DE NOTICE NON PLUS.QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER MERCI D AVANCE

Répondre

Barre de toit longitudinale et mode d'emploi.

Bonjour, Je viens d'acheter un X Trail vdi de 2002 et il manque la barre de toit longitudinale droite ainsi que la notice d'utilisation. Si quelqu'un pouvait me renseigner.... Merci d'avance. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vo... voir la suite

Répondre

ou trouver les vannes egr

bonjour je possede un nissan xtrail vdi de 2003 et j'ai un peu de mal a trouver des sites en ligne pour acheter la vanne egr et le filtre a huile,quelqu'un peut il me renseigner ? en dernier recour j'irai chez un concessionnaire nissan mais si je peut ev... voir la suite

REVISION DES 100 000 KM

Bonjour, je possède un X Trail de juin 2006 dci 2.2. Je voudrais connaître le programme des entretiens périodiques et notamment celui des 100 000 KM. J'ai acheté ce véhicule d'occasion à 60 000 km et je ne sais pas ce qui a été fait dessus. Je me trouve e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils