Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

pedale de frein dure

bonjour a tous depuis hier sans prevenir ma pedale de frein est dure iniquement quand je suis a l'arret au point mort sans le frein a main, moteur allume. je m'inquiete et ne sais pas si je peux utilise mon vehicule ni meme d'ou cela peux venir. de l'aide... voir la suite

une des deux clés de contact ne demarre pas le moteur

la clé de contact que j'utilisais ne demarre pas le moteur. Le tableau de bord reste allumé, aucune reaction en position demarrée. J'ai pris la seconde clé puisque j'en avais deux, et tout fonctionne, le moteur demarre correctement.

le moteur ne demarre pas

lorsqu'on tourne la clé de contact en position demarrage, le moteur ne demarre pas, seul le tableau de bord s'allume

temoin moteur allume

bonjour a tous j ai passer mon x trail au ban chez nissan il m annonce que la vanne egr et bonne a changer depuis il perd de la puissance il monte a 2000 tour et ne dépasse pas les 60 klm h de plus le voyant moteur viens de s allumer et reste fixe penser ... voir la suite

Notice NOUVEAU Xtrail

Je viens de m'inscire sur ce site pour la notice d'entretien que j'ai perdue (déménagement). Or la notice en ligne est celle de l'ANCIEN modèle (avant 2007) Qui peut me dire où trouver la notice du NOUVEAU modele ? Merci [Note de Aymeric, suppor... voir la suite

Démontage pare choc arrière

Avec mes remerciements pour votre aide

consommation

bonsoir. Je fais à peine 600km avec un plein. Est ce normal??

Consomation et puissance

Bonjour, Propriétaire d'un X-trail 2.2dci 114ch 190000km depuis 1 ans et demi, je m’interroge de plus en plus sur la consommation et la puissance de ce véhicule. Je fais comme parcours quotidien sur route de campagne 2 allés et retours pour me rendre à mo... voir la suite

Problèmes vanne EGR à répétition

La vanne EGR a été shuntée mais un voyant panne moteur persiste. On me conseille de changer la vanne EGR mais impossible de trouver la référence. Est-ce la même que celle du moteur Renault 2.2DCI? Merci pour votre aide.

poser un attelage

Est-il simple de poser un attelage et à quel prix, SVP merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils