Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

manuel utilisation

Bonjour ou puis je telecharger un manuel 2002

vidange

BOnjour a tous et merci pour vos réponses: combien de litre d'huile a til?

X-trail qui démarre et cale aussitôt.

Bonsoir, j'ai un souci avec mon x-trail qui démarre et cale aussitôt, puis peine à redémarrer. Quand il est chaud, il redémarre très bien. Il ne le fait pas à chaque fois. Le filtre à GO a été changé hier, est-ce lié?

Auto-radio Nissan X-trail

Bonjour a tous et merci d'avances pour vos réponses: Mon auto-radio fonctionne mais ne produit pas de son. Il y a un icone avec un téléphone qui apparait sur l'écran de l'autoradio. Est-ce lié?

comment changer une lampe du feux arrière

Bonjour, j'ai un feux de stop arrière qui ne s'allume pas, je voulais changer la lampe mais après avoir diviser les deux vis qui se trouvent sous la porte arrière je ne sais pas comment retirer l'ensemble,( Merci d'avance)

Embrayage

Bonjour J'ai rencontré sur plusieurs autres XTRAIL le même problème: la pédale de l'embrayage devient dure rapidement. Même en remplaçant tout le kit d'embrayage, elle redevient dure au bout d'une année. Je vise les XTRAIL antérieurs à 2010. Merci

manuel

Bonjour Je cherche le manuel

perte de puissance

bonjour à tous, j'ai mon véhicule Depuis Deux ans, un XTRAIL DCI 2.2, et depuis près de quatres mois j'ai un perte de puissance énorme. je n'arrive plus à monter des cotes, je fini toujours un première. merci de votre support pour un solution.

chargeur cd

tout d'abord merci de lire ma question de de bien vouloir y répondre si vous en avez la solution, je possède un xtrail de 2002 de 115cv avec 165000km, le chargeur cd ne fonctionne plus et je ne sais pas par quoi le remplacer pour être compatible avec le p... voir la suite

Boîte à vitesse X-Trail DCI 2008

Bonjour! Mon Nissan X-Trail DCI 2008, boîte automatique, se met en roue libre dès que je lâche l'accélérateur, en dessous de 50 km/h. En descente, le véhicule prend de la vitesse alors que le moteur reste à 800 tours minute. Au dessus de 50 km/h cette ano... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils