Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur CORSA VI - Berline - OPEL

Corsa 6 ou F, problème boîte de vitesse (6)

Bonjour a tous, Je rencontre un problème de boîte de vitesse à 10600 km. ( Corsa de 2020 essence 75ch) Ce serai un problème de pignon mais pas encoreen réparation. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci à vous

Vitre qui tremble - réparation

Bonjour, j’ai un problème avec ma vitre passager. Quand elle est ouverte et que je roule, elle tremble énormément. D’ailleurs, quand elle remonte, elle fait des bruits étranges, comme si elle allait se déboiter. Est-ce que je peux la réparer ou la solidif... voir la suite

Tags sur ma voiture

Bonjour à tous, travaillant depuis maintenant plus d’un an en teletravail, je n’avais plus l’utilité de ma voiture qui stationnait sur une place de mon lotissement. Elle y était garé depuis de longues semaines (je ne dois la prendre qu’une fois tous les 2... voir la suite

Roue de secours

Bonjour tout le monde ! J’ai crevé ce week end, et en mettant ma roue de secours, je me suis aperçu qu’elle n’est pas comme les roues de secours classiques, qui ont des espèces de motifs jaunes pour signifier que la roue n’est pas normale. Du coup, je me ... voir la suite

1 ère révision Opel Corsa

Bonjour, Suite à la 1ère révision garantie constructeur d'une Corsa élégance 1.2 turbo 100 cv essence chez feu vert de 1 an (8500km) il m'a était demandé de changer le liquide de refroidissement car couleur passée. Avez vous rencontré ce problème ? Merci ... voir la suite

GPS et ouvertures portières

Bonjour, mon problème c'est le GPS il ne fonctionne pas toujours, je dirai même pas du tout Il me dit que mon câble USB n'est pas bon cela fait 3 fois que je le change et le problème est toujours là dans une situation ou je suis perdue je ne peux pas comp... voir la suite

Ouverture des portes

Bonjour :) J'ai un petit problème avec mon Opel Corsa, dont le verrouillage centralisé ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur la clé, il y a la petite lumière pour dire que la clé a des piles, mais rien ne se passe. Lorsque j'ouvre une porte manuellem... voir la suite

Pression pneus déménagement

Bonjour, je déménage ce Week end et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ?

Vidange liquide de refroidissement

Bonjour, à quelle fréquence faut-il faire la vidange du liquide de refroidissement ? Existe t-il un produit spécial ? Merci

Etat amortisseurs

Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils