Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur CROSSLAND X - Suv - OPEL

notice opel crossland x

bonjour je cherche la notice Pour voir avant achat merci

Porte bloquée

Bonjour L'ouverture et fermeture des portes sont en mains libres sur mon Crossland Aujourd'hui j'ai une porte arrière qui reste bloquée fermée. Existe t-il une façon de réinitialiser le système? Sinon garage Merci de vos réponses Cordialement

Répondre

"Lecture-haute" Crossland X Ultimate...

Bonjour , Lors de l'utilisation du LIMITEUR de Vitesse , après que la caméra est visionnée le panneau de la Vitesse Limitée... Exemple : 50Kms/h en agglomération , après sélection du 50 ,le Limiteur me sollicite et me demande de mémoriser( MEM ) ... voir la suite

Crossland

Bonjour Comment avoir le poste de conduite du Crossland ultimate avec legende merci

Connexion Téléphone

Bonjour Depuis hier je suis possesseur d'un Crossland X équipé du système Navi 5. J'ai un problème avec les contacts DES téléphones qui ne se transfert pas. Toutes les fonctions de transferts sont validées sur les deux téléphones. La connexion bluetoo... voir la suite

Crossland X 525 Kms au Compteur = Défaut Système Aide au Stationnement

Bonsoir , Véhicule neuf réceptionné il y a un mois ! Pas de possibilité d'utilisation "Aide au stationnement"... Lumière (led) de l'interrupteur constamment allumée... Auriez-Vous déjà connu cette anomalie ? Si plusieurs cas concrets , peut-être ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils