Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur CROSSLAND X - Suv - OPEL

jauge carburant

Bonjour, je fais régulièrement le plein complet mais le réservoir refoule très vite etla jauge au tableau de bord n'indique bien souvent que le plein au 3/4.Autrement dit je ne peux pas faire un plein complet ce qui limite l'autonomie.Merci de vos réponse... voir la suite

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Dimensions du coffre

Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions en Cm du coffre du crossland x, de gauche à droite, et en profondeur, pour savoir si la caisse de transport de mon chien y rentrerait. Merci

PROBLÈME RADIO

bonjour,toutes les 6 à 10 minutes ma radio se coup. Je n'ai plus accès à la commande au volant. c'est pénible. Avez-vous rencontrer ce problème ? quelles solutions ?Merci

ALLUME CIGARE DANS COFFRE

Bonjour Nous venons d'acquérir une opel crossland édition opel 120 et ne trouvons pas l'allume cigare dans le coffre pour brancher une glacière électrique ? Merci de votre aide

Avis

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateurs avant d'acheter ce véhicule, même si je n'entends que du bien à propos du Crossland X, y a t il des options d'après vous à prendre absolument ? Merci pour vos avis

Auto radio Crossland

Bonjour, aujourd'hui je constate que mon auto radio ne coupe plus quand je coupe le contact. Quelqu'un a t il rencontré ce problème et comment faire pour le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponses

mise à jour écran tactile

Bonjour j'ai mis à jour la carte du système de navigation.J'ai vu que l'écran tactile pouvait lui aussi être mis à jour.J'ai reçu dun lien pour le téléchargement de cette mise à jour avec une clé d'activation. Le site Opel ne propose aucune aide spécifiqu... voir la suite

connexion smartphone

Bonjour, je possède un Samsung Galaxi J5 (2016).J'ai téléchargé l'apli Android Auto .Impossible de projeter le téléphone sur le R5 Link de la voiture (le symbole Android auto ne s'éclaire pas)Merci de vos réponses

Opel Crossland X mode d'emploi

bonjour Cherche notice d'utilisation Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils