Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Serrure coffre Frontera 2.5 TDS Sport

Bonjour, Mon Frontera 2.5 TDS Sport me fait des misères avec la serrure de son coffre. Celle-ci est restée bloquée en position fermée et je ne peux plus donc fermer le coffre, malgré mes tentatives de 3en1 et autres essais. Quelqu'un a t il eu ce pro... voir la suite

Vidange FRONTERA 2.3TD

Bonjour, je souhaiterais connaitre la quantité d'huile que je dois mettre dans mon FRONTERA 2.3TD de 1994 avec changement de filtre à huile et sans changement de filtre à huile. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. A bientôt

BVA FRONTERA

BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE DOC SUR LA VDANGE DE MA BVA OPEL FRONTERA 22 16V 2001 MERCI A TOUS BONNE JOURNÉE

opel frontera

Bonsoir, je cherche notice technique, merci

longue portée

Bonjour je voudrais savoir comment brancher un relais pour des longue portée et comment vont les fil sur les cosses du relais à moins que quelqu'un est un schéma merci d avance

RECHERCHE INFO SUR BOITE AUTO FRONTERA DTI 16 V

BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE INFOS SUR LES PANNES DE LA BOITE AUTO ET DE LA DOC DE LA BOITE MERCI A TOUS TRÈS BONNE JOURNÉE

Répondre

PROBLEME MOTEUR REGLER

BONJOUR A TOUS SUITE A LA QUESTION DU 14 05 MOTEUR J AI RÉGLÉ LE PROBLÈME MOTEUR QUI TOURNE SUR TROIS PATTES A CHAUD ET VOYANT MOTEUR POLLUTION ET TRANSMISSION REMPLACEMENT DU CAPTEUR PMH 46 EUROS PAR CONTRE J AI TOUJOURS LE BROUTAGE AU DÉMARRAGE ... voir la suite

Répondre

Témoin moteur allumé

bonjour J'ai mis un nouveau moteur à mon Opel Frontera sport modèle 2000. Tout a été bien remis mais le voyant moteur est toujours allumé, ce qui m'inquiète. Que dois-je faire? Merci

échange d'un cardan.

Bonjour Comment sortir la cardan côté gauche sur opel frottera 2,3l,merci d'avance.

problème compte tour

Bonjour, mon compte- tour fonctionne plus, il faut que j'allume les feux de position pour qu'il fonctionne , une idée la dessus, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils