Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

CONSOMMATION GAS OIL

Bonjour Je possède un frontera 2L2 et souhaiterais savoir combien il reste de GO dans le réservoir, après affichage du triangle de détresse sur le tableau de bord ? MERCI

renseignement

Bonjour Pour vietual, vous proposez de venir dans votre garage, mais où? si vous voulez me donner l'adresse, envoyez la moi à( jpvacheron@orange.fr) merci , je précise que je viens de créer cette adresse mail et je vais la supprimer après votre réponse ... voir la suite

Répondre

Mon frontera de 2000 (2,2l DTI) 230000 km ne tire plus

Bonjour à tous, mon véhicule ne tire plus et refuse de prendre les tours au dessus de 3000. Est-ce la vanne egr ou le turbo ou y a t-il autre chose ? Merci à vous et bonne journée

cherche pièces (poulies) pour Frontera 2,5TDS

Bonjour, J'ai besoin de changer la poulie damper (poulie de villebrequin) et le tendeur de courroie (avec sa poulie) sur mon Frontera 2,5 TDS de 1998 avec 188M Kms. Apres investigations sur le net auprès des classiques Oscaro et autres yakarouler par exe... voir la suite

butee d'arret arriere

bonjour je possede un frontera de 2003 2.2dti 115cv ,sport 3 portes 188000km. mais butee d'arret arriere amortisseur sont HS,ou puis-je en commander. merci

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de voiture OPEL FRONTERA ? Merci.

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de voiture OPEL FRONTERA ? Merci.

pièces détachées

Bonjour à tout le monde, merci de vos réponses aide, je vais voir toutes les solutions, encore merci

Répondre

recherche du boitier du préchauffage pour opel frontera 2000

bonjour, je suis à la recherche du boitier de préchauffage pour ma frontera pour résoudre le problème de démarrage à froid Merci

Recherche du bouchon du liquide de refroidissement.

bonjour, mon bouchon du liquide de refroidissement a perdu le joint du bout et laisse couler beaucoup d'eau entrainant une grande température du moteur, je suis à la recherche de ce petit joint ou tout simplement remplacer le bouchon sur ma frontera 2000... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils