recherche du boitier du préchauffage pour opel frontera 2000
bonjour, je suis à la recherche du boitier de préchauffage pour ma frontera pour résoudre le problème de démarrage à froid Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je suis à la recherche du boitier de préchauffage pour ma frontera pour résoudre le problème de démarrage à froid Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, mon bouchon du liquide de refroidissement a perdu le joint du bout et laisse couler beaucoup d'eau entrainant une grande température du moteur, je suis à la recherche de ce petit joint ou tout simplement remplacer le bouchon sur ma frontera 2000... voir la suite
Bonjour, Sur un frontera 2,2 Dti BVA Durant un bref trajet (1km a peine), le voyant transmission (roue dentée avec un point d'exclamation rouge) s'est allumé et le moteur s'est coupé. Depuis le moteur tourne au démarreur mais impossible de démarrer. ... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous, je suis à la recherche d'un vase d'expansion pour opel frontera de 1999, impossible n'est pas Français, bon mon vase d'expansion à une fuite au niveau de la sonde, juste en dessous, je n'ai pas pu trouver ce produit à la casse, f... voir la suite
Bonjour ! Comment trouver des pièces de rechanges de voiture OPEL FRONTERA ? Merci.
Bonsoir ou se trouve le filtre à huile et gasoïl sur le frontera, j'en ai mare de payer des garagistes peux scrupuleux, je vais faire ma vidange prochainement, merci de me répondre
Bonjour! pourquoi le moteur de ma voiture OPEL FRONTERA qui s'étouffe c'est quoi le problème?merci
Bonjour , je suis un nouveau membres de ce forum . Comme le titre l.indique je cherche depuis quelques temps le manuel d'utilisation (en francais) de l'opel FRONTERA , savez-vous ou je peux le trouver svp , dans le plus bref délais . merci d'avance.
Bonjour ! quels sont les points faibles de véhicule OPEL FRONTERA? Merci.
Bonjour, Je suis un peu coincé je viens d'acheter le Frontera du 26 01 1996. 2.8 La ligne d'échappement est démontée, je dois passer au contrôle technique. Les pièces neuves + ou - 2000 € Hallucinant ! je pense trouver un petit garage ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.