Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 669 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

odeur de liquide de refroidissement!!!

Bonjour les fronteristes j'ai le frontera B de 2002 2l2 limited quand je roule tous va bien ellle ne chauffe pas mais quand j'arrete le moteur je trouve que sa sens le liquide de refroidissement ??? vous avez une idée !!! merci

ouverture du hayon arriere

bonjour à tous, je possède depuis 1 mois un frontera 2.2l DTI Iimited de 2000. quitte à paraitre un peu blonde, je voudrai savoir comment ouvrir le hayon arrière. avant j'avait un modèle de 1996 avec déverrouillage par la roue. merci pour votre ... voir la suite

CONSOMMATION GAS OIL

Bonjour Je possède un frontera 2L2 et souhaiterais savoir combien il reste de GO dans le réservoir, après affichage du triangle de détresse sur le tableau de bord ? MERCI

renseignement

Bonjour Pour vietual, vous proposez de venir dans votre garage, mais où? si vous voulez me donner l'adresse, envoyez la moi à( jpvacheron@orange.fr) merci , je précise que je viens de créer cette adresse mail et je vais la supprimer après votre réponse ... voir la suite

Répondre

Mon frontera de 2000 (2,2l DTI) 230000 km ne tire plus

Bonjour à tous, mon véhicule ne tire plus et refuse de prendre les tours au dessus de 3000. Est-ce la vanne egr ou le turbo ou y a t-il autre chose ? Merci à vous et bonne journée

cherche pièces (poulies) pour Frontera 2,5TDS

Bonjour, J'ai besoin de changer la poulie damper (poulie de villebrequin) et le tendeur de courroie (avec sa poulie) sur mon Frontera 2,5 TDS de 1998 avec 188M Kms. Apres investigations sur le net auprès des classiques Oscaro et autres yakarouler par exe... voir la suite

butee d'arret arriere

bonjour je possede un frontera de 2003 2.2dti 115cv ,sport 3 portes 188000km. mais butee d'arret arriere amortisseur sont HS,ou puis-je en commander. merci

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de voiture OPEL FRONTERA ? Merci.

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de voiture OPEL FRONTERA ? Merci.

pièces détachées

Bonjour à tout le monde, merci de vos réponses aide, je vais voir toutes les solutions, encore merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.