Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

conseils d'utilisation

Bonjour Je suis nouveau prpriétaire d'une frontera 2l injection essence de 1994. Pour un vidange prochaine, je voudrais savoir les références du filtre a huile (purflux par exemple),celui qui est monté est un GM sur lequel est inscrit VOF93) . Pouvez v... voir la suite

boite à fusible

Bonjour ou se trouve la boite à fusible sur un frontera 2.3TD . je cherche celle dont les fusibles sont les clignotants , niveau carburant ... ( se n'est pas celle sous le volant) Merci

tableau de bord

Bonjour, compteur ne marche plus ni la jauge. que faire? merci

4x4 Opel frontera fume et démarre mal

bonsoir je viens à nouveau vous solliciter mon Opel Frontera sport 2/2 dti 115cv de 1999 viens de rentrer au garage le matin démarre mal dans la journée ca va il passe la valise et me trouve un problème d'injecteur le 4x4 a 165000km je voudra... voir la suite

Opel frontera sport défaut de voyant

bonjour' mon opel frontera sport dti 115cv année 1999 quand je met le contact le voyant moteur ne s'allume pas je pense que ce n'est pas normal à part qu'il y avait un défaut et que le garage la supprimé j'attend vos réponses et merci à vous tous de ... voir la suite

Opel frontera sport phase b115 cv de 1999 dti diesel

bonsoir à vous tous j'ai un problème mon 4x4 le voyant sur le tableau de bord une fois enclenche fait que clignoter donc je ne monte pas les roues arrières patinent mon mécano me dit c'est un faux contact je ne comprend pas un Mr ayant un 4x4 phase A ... voir la suite

Engrenage pompe à huile

Bonjour, je cherche les cotes des cannelures internes de l'engrenage d'entrainement . Merci

une notice et un conseil d'utilisation

Bonjour le circuit électrique : fonction des fusibles et des relais de commande moteur ou de tels composants électriques de la pompe vp30 ou vp44 aussi pour le démarrage du moteur pour le refroidissement l'enclenchement des deux ventilateurs du radiateur... voir la suite

panne Opel Frontera ne se met plus en 4 roues motrice

bonsoir mon Opel Frontera Sport 2/2 dti 16v année 1999 quand je passe en 4x4le bouton enfoncer le levier en vitesse courte le voyant clignote sitot une piste environs 30 pour cent et mouiller les roues arrière patinent pas moyens de grimper je... voir la suite

Bouchon réservoir carburant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouchon de réservoir carburant pour mon OPEL FRONTERA (A) 2.3TD de 1994, si quelqu'un peut m'aider? Je vous remercie tous pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils