Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

frein à main opel frontéra

Bonjour comment retendre le frein à main merci

impossible de passer les vitesses

Bonjour , mon ami ne sait plus passer ses vitesses sur son Frontera 2.3 de 92. le maitre cylindre (émetteur ) a été remplacé l’année dernière et le problème revient (max 3000kms depuis) .j'ai purgé le cylindre récepteur mais ça n'améliore que peu le situ... voir la suite

schema électrique2.3 tdi 1992

Bonjour, quels liens entre fusible sous le capot feux de positions et allumage des longue portée, antibrouillard et éclairage instruments de bord? merci

jauge carburant

Bonjour, j'ai un opel frontera 2.3 TD de 92, l'aiguille de carburant (donc le voyant s'allume) reste en bas malgré que j'ai fait le plein . que dois je faire ???pour effectuer la réparation. cdt Merci

schema électrique opel frontera 1997

Bonjour, je cherche un schema électrique opel frontera 1997, merci d'avance

Répondre

plus de puissance

Bonjour j'ai un opel frontera 2.5 tds de 1997, je n'ai plus de puissance moteur et il démarre mal merci

RELAIS DE PRECHAUFFAGE

BONJOUR A TOUS J’AI PROBLÈME DE DÉMARRAGE AVEC MON FRONTERA 22 DTI J’AI PLU DE PRÉCHAUFFAGE ET BIEN SURE PAS DE DOC JE SUIS A LA RECHERCHE DE L EMPLACEMENT DU RELAIS DE PRÉCHAUFFAGE MERCI A TOUS ET TRÈS JOURNÉE

changement distribution

Bonjour, je cherche notice de dépose distribution ventilateur opel frontera, merci d'avance

notice entretien et utilisation

bonjour, je recherche la notice d entretien et d utilisation d un opel frontera 2.2l dti 16v de 1999.en vous remerciant par avant.cdlt

Réparation Opel frontera limited

Bonjour, dans le projet de rénover mon 4x4 je recherche des pièces mais vu la difficultés que j ai à les trouver je voudrais savoir si vous auriez au savez où je peux trouver ces pièces pas trop chers pars chez Opel :) un capot plus un parchoc et une ai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils