RECHERCHE PIECES FRONTERA AUTO 99
Bonjour, RECHERCHE SECTEUR DE BOITE AUTO POUR FRONTERA MODELE 1999 DTI LIMITED bva 2.2
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, RECHERCHE SECTEUR DE BOITE AUTO POUR FRONTERA MODELE 1999 DTI LIMITED bva 2.2
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous. Je jette l'éponge car j'en ai assez d'y mettre de l'argent pour rien. J'ai donc décidé de vendre mon frontera 2.2 DTI de 2004 en l'état. J'y ai changé le turbo, la vanne Egr, la poulie d'aller, 2 disques arrière et 1 étrier arriere. E... voir la suite
Bonjour, quelle est la fonction des fusibles? merci
bonjour j'ai monté un attelage sur un Frontera A 2,5 tds CDX de 1997. ou trouver la prise voiture pour raccorder à ma prise attelage . merci.
Bonjour, Je compte acheter une Opel Frontera d'occasion (modèle 1999, environ 100000 km). Je souhaite simplement récupérer sur ce groupe des conseils d'utilisation et d'entretien. Merci
bonsoir a tous. je voudrais savoir si une personne ou plusieurs a des problème de tenue de route avec le frontera. je possède un 2.2 sport court et a chaque rond point tète a queue. merci de vos réponses
Bonjour, C'est pour bien connaître les différents éléments de la voiture et pouvoir réparer. Actuellement j'ai un problème la voiture ne monte pas au-dessus de 1500 2500 tours , je pense que c'est erg
Bonjour à tous, Depuis quelques jours la température oscille beaucoup et des fois arrive au max, quand j'accélère l'aiguille redescend, ce matin, moteur à froid elle remonte au max quelques secondes puis redescend, qu'est-ce qu'il y a comme souci ? Que... voir la suite
Bonjour, brusquement, la pression d'huile s'est effondrée et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai fait la vidange mais rien n'a changé. Il semblerait que la pompe à huile serait en cause, mais impossible de trouver les pièces. Si quelqu'un a une idée, je... voir la suite
BONOUR je suis à la recherche d'un radiateur pour mon opel frontera 2.2 DTI de 2000 fuite est ce qu'on peut le réparer j'ai pas bien vu l'importance des dégats mais j'ai de la chance car j'ai vu cela juste en arrivant à mon portail ouf !! j'ai vu où ça f... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.