Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

air froid dans l'habitacle

bonjour, quand je démarre et après quelques kilomètres, l'air soufflé dans l'habitacle est normalement chaud. Puis, après une dizaine de kilomètres, l'air soufflé devient froid. J'ai changé le calorstat mais c'est toujours pareil. Le niveau du liquide de... voir la suite

avis technique

Bonjour, moteur et révision? merci

panne

Bonjour, opel frontera demarre pas a chaud, auriez-vous une idée du problème? merci

probleme leve vitre lateral droit

bonsoir je suis en panne de lève vitre coté droit .les fusible sont ok j ai changé le boitier de commande situé sous la console du frein a main et toujours en panne avez vous une idée ?merci

2,2l TDI de 2000

Bonjour a tous, 2 soucis :perte de puissance (2500tmn maxi)ds les cotes et moins rave le voyant 4x4 clignotte longtemps apres son arret tout en restant en 4x4 jusqu a ce dernier. Que dois-je faire svp ? Merci d avance

opel frontera 2.3 td vitres

Bonjour probleme avec les vitres électriques av et ar gauche merci

Tableau de commande et boites à fusibles

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une frontéra b 2.2 DTI de 2000. Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation, surtout la le chapitre présentant les commandes de bord, et celui présentant les boites de fusibles et relais, ainsi que les fon... voir la suite

Témoins ABS

Bonjour, mon témoins ABS reste allumé, c'est un Frontera RS de 1999 2.2.Je peux trouver des capteurs de roues mais la centrale j'ai du mal, où pourrais je en trouver une si c'est elle ? Merci par avance

Pression dépression

Bonjour je vient de récupéré un opel frontera 2.8 tdi et je suis entrain de le restaurer mais j'ai un souci j'ai tout les durite de dépression qui sont soit coupé sous débrancher ou bien percé je souhaiterai les changes mais je n'est pas la revue pour les... voir la suite

Répondre

Conseils

Bonjour Je suis nouveau propriétaire d'un frontera 2l injection essence de 1994. Pour effectuer la vidange j'ai besoin de quelques conseils : 1 quel est le type de filtre (purflux par exemple) sachant que celui qui est monté est un GM VOF 93 2 quelle ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils