Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

frontera essui-glace arrière ne fonctionne plus

Bonjour Depuis plusieurs jours l'essui-glace arrière de mon opel frontera ne fonctionne plus. Les fusibles sont bons. je recherche un schema de cablage merci

Témoin moteur qui reste allumé

Bonjour, Je consulte le livre de conduite livré avec le véhicule . Il n'y a pas de renseignement intéressant sur l'origine du défaut. Voici ce qui est écrit:....le témoin s'allume lorsque le contact est établi et s'éteint peu après mise en marche.... L... voir la suite

voyant moteur / manque de puissance

Bonjour J ai récemment acquis une Opel frontera 2,2 dti limited ...j ai un problème le voyant moteur apparaît avec un gros manque de puissance ...J ai besoin d aide j ai mis tte mes économies pour l acheter mais impossible de rouler avec elle.merci d a... voir la suite

pb voyant moteur

bjr mon opel frontera 2.2 dti de 2000 consomme de 'eau en ce moment c'est du à quoi je surveille le niveau pas de fuite moteur ne chauffe pas du moins je ne vois pas de témoin ,aussi j'ai le voyant moteur qui s'allume brièvement puis s'éteint le moteur ... voir la suite

Reglage du pmh sur frontera

Bonjour, je cherche le moyen de régler le PMH. Et d'autre part j'ai un point dur sur le villebrequin a proximité du repere de calage merci

schema electric phare frontera a 2.0 sport

bonjour je recherche le schema electrique des phares frontera. je voudrais y adapter des phares additionnels. Merci

Répondre

Goujons de roue opel frontera 22 TDI 16V

Bonjour Recherche des goujons de roue pour opel frontera 22 TDI 16V Merci

pompe à essence

Bonjour les amis, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une source pour une pompe à essence et le puits de jauge pour une FRONTERA sport 2l essence de 1993 ? Merci d'avance et de toute façon erwan

bouchon de reservoir

bonjour, je recherche un bouchon de reservoir de carburant quart de tour pour opel frontera sport 2.5L TDS j ai cherché dans des casses ou en neuf sur internet mais sans succès. l un d'entre vous aurait il une solution à m'apporter ou cet article en s... voir la suite

Problèmes d'injection sur Opel Frontera 2.2 DTI

Bonjour, Mon Opel Frontera 2.2 DTI limited de 2003 et affichant 220 000 Km présente depuis ses 80 000 Kms les problèmes suivants: - Désamorçage du circuit d'injection lorsque le véhicule est garé une nuit le " nez en l'air". - Micro-coupure d'injectio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils