Manuel d'utilisation OPEL FRONTERA 4x4
Bonjour, Merci de me dire comment mettre en marche la fonction 4x4 dans une opel frontera
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Merci de me dire comment mettre en marche la fonction 4x4 dans une opel frontera
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous ! ça y est, depuis 10 ans que j'en révais je me suis acheté mon Frontera - noir,5 portes, 2004 pour 6000€...il y a 1 semaine et tout à l'heure: la porte arrière ne s'ouvre plus !! j'ai essayé 20 fois et c'est toujours bloqué...quand j'appui... voir la suite
bonjour, nous avons nettoyé la vanne EGR, les injecteurs et le collecteur d'admission. nous avons tout remonté mais le frontera 2.2 litres DTI 16 v LIMITED DE 2000 refuse de redémarrer aussi bien en le remorquant qu'au starpilot. le moteur tourne, au st... voir la suite
Bonjour Je viens d'avoir maintenant beaucoup de fumée blanche à l'arrilère du frontera 2.2 sur l'autoroute, puis un signal orange sur le tableau de bord. qui a disparu ensuite mais le véhicule a continué à rouler assez longtemps jusque sur une départe... voir la suite
bonjour, mon frontera 2.2l dti se met en mode dégradé à 3000 t. Que faire? merci
bonjour j'ai un voient avec une voiture et une clés qui s'allume sur une opel safira quand je roule même si j' accélère je ne dépasse pas les 60 km h des fois il sens lève et la je peut de nouveau rouler normalement des fois je suis obliger d" éteindre... voir la suite
Bonjour à tous(tes) J'ai un problème de vitre coincée qui a déraillé côté passager avant sur opel frontera 2000.. Impossible de la remettre "en place, elle ne peut donc se fermer entièrement. Et je suis en montagne, donc nuits très fraîches Merci pou... voir la suite
bonjour, je viens une fois de plus solliciter votre guide aux fins de trouver une solution au démarrage a froid de ma affrontera année modèle 2000, en effet placée sur pente vers l'avant pas de problème dans un sens contraire, c'est difficile, que fai... voir la suite
Bonjour URGENT Mes pneus arrières sont encore en état correct, je dois changer ceux à l'avant, suis je obligée de changer les 4 ? Sécurité routière ou contrôle policier ? Par ailleurs j'ai de la fumée blanche qui sort du pot au bout de 2.5 KM pour dis... voir la suite
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. J' ai perdu la clé de mon Opel Frontera 2.0 lt essence ,ainsi que le bidule noir que l'on passe devant le témoin,(led rouge) de l'antidémarrage,(techt-tus?). Je n'ai pas de double, j'aimerai donc pouv... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.