Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

j'ai quelques connaissances en mécanique

bonjour, J'ai eu de nombreux véhicules et je me suis toujours pencher sur les différents problèmes qu'ils pouvaient rencontrés. J'ai donc un peu de vécu que je peux faire partager, merci

sens de deblocage du visco coupleur sur un Frontera sport 2,5l de Decembre 1996 ( modéle 97?)

bonjour à tous premier contact , nouvel inscrit et je viens vous appeler au secours . mon Frontera Sport du 23/12/1996 a explosé son ventilateur....et radiateur par la méme occasion . pour remplacer tout cela , je n arrive pas à devisser le visco du mote... voir la suite

NIVEAU du liquide de refroidissement,

bonjour, j'ai un problème mon ordinateur de bord indique que le niveau de liquide de refroidissement est de 0, est ce normal, quel doit être le niveau normal? merci

Démarrage difficile

bonjour, j'ai un voisin qui vient d'acquérir une frontera 2.2 diesel le véhicule ayant perdu la puissance ne démarre plus, quel conseil lui prodiguer? merci

demarrage impossible de la frontera 2002 diesel

bonjour, j'ai un voisin qui vient de se procurer une frontera 6B modèle 2002 diesel, cette voiture a manquer de puissance et s'est arrêtée, le moteur tourne bien , mais dégage une fumée blanche mais le démarre pas, on pense à la pompe d'injection, que fai... voir la suite

Etrier de frein FRONTERA A

Bonjour, Suite au changement de plaquette avant j'ai du démonté les coulisseaux des étriers, cependant j'ai remarqué (trop tard) que les 2 (celui du haut et celui du bas) n'étaient pas identiques en tous points, même dimension, mais sur l'un il y a tro... voir la suite

schema electrique

Bonjour cherche schema electrique complete merci

Démarrage difficile à froid

bonjour, je viens une fois de plus solliciter votre expertise pour résoudre le problème de démarrage à froid de ma frontera 2;2 année modèle 2000; en effet j'ai beaucoup de difficultés pour démarrer ma frontera , aptes avoir changer les durites de retour ... voir la suite

schéma électrique du frontera 2.5 tds 1997

Bonjour, j'ai un problème de fusible qui saute celui du clignotant,feu de recul, clacson Merci de m'aider

essuie glaces arriére ne fonctionne pas

bonjour, Mon essuie-glaces arrière n'a jamais fonctionner depuis 3 ans que je l'ai , chez Opel on me dit que cela ne vient pas du moteur? Frontéra 2.2 ldt de 99 , merci de m`aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils