Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

panne opel frontera 2003

bonsoir, j'ai un soucis sur mon frontera, le voyant moteur est allumé et il est en vitesse courte alors que le levier est sur high sinon toutes les vitesses passent bien ainsi que le levier high/4L quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance

trous acceleration apres 2000 tr/min

Bonjour, Je possède une frontera B de 1999 2.2dti après vérification des durites de dépression ,changement de turbo , nettoyage egr ,nettoyage collecteur d'échappement (vis + filets abimé donc tarauder). J'ai toujours un trou quand j’écrase la pédal... voir la suite

Emplacements au tableau de bord des témoins de feu de croisements

Bonjour mon garagiste m'affirme qu'il n'y a pas de LED ou de témoins pour les veilleuse et les code de mon Opel frontera merci

Durite Opel FRONTERA 2,2 16v

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? Je suis à la recherche d'une durite supérieure d'une FRONTERA dont la référence est: 91147834 GM, merci d'avance.

Meca-run! : vannes EGR

Bonjour Quelqu'un a déjà utiliser se genre de produit pour les vannes EGR? merci

recherche le nom exact ou numéro exact des canalisations rigides de frein

Bonjour Je recherche le nom exact ou numéro exact des canalisations rigides de frein car je dois remplacer les miennes et je ne les trouve pas en occasion merci

changer roue de secours

Bonjour comment changer les roues de secours merci

Achat opel frontera.

Bonjour, je compterais acheter un opel frontera en 5 portes, éventuellement édition limited, et peut être dans les moins de 100000 km. Quel est votre avis concernant ce modèle? Y a t il des "maladies" récurrentes à ce type de véhicule? les points + les po... voir la suite

Demande d'avis sur la Frontera sport A 1998

bonjour Je viens d'acquérir une Frontéra sport A climatisé d'origine de 1988. Elle n'a pas tourné depuis plus d'un an et je vois que l'huile à moteur est devenu pâteuse. Elle est encore chez le vendeur et i faut la conduire chez moi. Pour ne pas faire des... voir la suite

problème de craquement dans les moyeux de roues avant

Bonjour Lorsque je passe en 4x4 sur mon opel frantera 2L8 tdi, les moeux de roues craquent innormalement merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils