Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Frontera 2Li joint spy tete de pont

Bonsoir Pourriez vous svp me donner une adresse de fournisseur pour le joint spy de tête de pont arrière. J'ai beau chercher, je ne trouve pas, ou si vous avez, les dimensions de celui ci que je puisse me débrouiller. C est un Frontera A 2li de 1994. M... voir la suite

demontage train avant

bonjour comment deposer les soufflet de cardan merci

probleme de demarrage a froid

bonjour j ai changer les bougies et ces toujour pareil merci

Opel frontera sport fume bleuatre

bonsoir depuis peu de temps j'ai un opel frontera sport 2/2litres dti v16 9cv 158000km année 1999 entre 1000 et 2000 tours il fume bleuatre on me dit que la pompe a injection a trop de carburant et ne peu se régler ensuite avec un plein 80litres j... voir la suite

Frein arriere

Bonjour à tous,j ai un souci un peu particulier sur un frontera 2001, j espere que l un de vous pourra m aider. J ai une difference de 40% de freinage a l arriere entre les deux cotés. J ai remplacé les disques,etriers,plaquettes,patins,flexibles,et net... voir la suite

fenêtre avant bloquer sur opel frontera 2.5 TDS

Bonjour, Novice en mécanique... d'habitude je donne tout au garage mais vu le montant des factures j'ai décidé d'y regarder moi-même (sourire) pour ceux que cela intéresse... suite a impossibilité de remonter vitre avant... 1) démontage complet "carénage... voir la suite

Répondre

couple serrage volant moteur frontera 2.2 TDI 2000

bonjour je suis en train de remplacer mon embrayage. Merci de me faire savoir s'il existe des difficultés particulières. Je sort le moteur pour cette intervention.

2,2 DTi fiable ou pas?!

Bonjour, Je voudrais savoir si ces « problèmes » de pompe d’injection sont, sont des pannes dues à leur conception (et donc inévitables…) ou si elles sont dues à un entretien aléatoire ??... j’ai trouvé un Frontera 2.2 DTi de 2003 (125 000kms) pompe d’... voir la suite

Manuel d'utilisation OPEL FRONTERA 4x4

Bonjour, Merci de me dire comment mettre en marche la fonction 4x4 dans une opel frontera

porte arrière ne s'ouvre plus !

Bonjour à tous ! ça y est, depuis 10 ans que j'en révais je me suis acheté mon Frontera - noir,5 portes, 2004 pour 6000€...il y a 1 semaine et tout à l'heure: la porte arrière ne s'ouvre plus !! j'ai essayé 20 fois et c'est toujours bloqué...quand j'appui... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils