Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

melange d'huile et d'eau au niveau du radiateur,

bonjour, je viens vous faire par de mes difficultés j'ai une panne sur mon opel frontera année modèle 2000, pendant que je roulais j'ai constaté que le température était très élevée , une fois l arrêt je constate que le bol de refroidissement était plein ... voir la suite

Fournisseurs

Bonjour, je suis au Cameroun et pour me procurer des pièces c'est galère... Puis-je connaître les principaux fournisseurs de pièces pour Frontera 2.8 de 1996 ? Je puis acheter durant mes séjours en France, magasins de l’île de France ou sur le net. ... voir la suite

probeleme de frein

Bonjour, je vous explique mon probleme. 4 nouveaux disques avec toutes les plaquettes. Veh avec ABS purge dans l'ordre ARD ARG AVD AVG moteur tournant . Probleme ma pédale de frein reste molle merci pour votre aide.

demontage du hard top pour mettre une capote souple

Bonjour comment démonter le hard top pas très clair sur notice et peut on mettre une capote souple à la place pour l'été merci

Répondre

PASSAGE EN 4 ROUE MOTRICES

Bonjour . Je viens d'acquérir un FRONTERA sport 2.2TDI d'octobre 1999 les explications du vendeur sur l'utilisation du levier à côté du levier de vitesses et du poussoir sur le tableau de bord ne sont pas claires .le véhicule me sera livré dans quelque... voir la suite

probleme Moteur opel frontera

bonjour J'ai changé mon moteur opel frontera 2.2dti par un autre d'occasion.Le moteur n'a pas demarré et on a etouffé le moteur avec un mouchoir trempé d'essence. Le moteur à demarre apres plusieurs tentatifs mais n'a pas ronflé(acceleré).Le mecanicien me... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

bonjour, J'ai stationné soir mon opel frontéra 1999 /2.4. et au retour pour rentrer j'arrive pas à le démarrer sachant que le batterie est ok ...auriez vous quelques infos à me prodiguer . Y a t il une relation entre la crevaison et le démarrage du vé... voir la suite

Problème de démarrage

bonjour, J'ai stationné soir mon opel frontéra 1999 /2.4. et au retour pour rentrer j'arrive pas à le démarrer sachant que le batterie est ok ...auriez vous quelques infos à me prodiguer . Y a t il une relation entre la crevaison et le démarrage du vé... voir la suite

Opel frontera: klaxon

Bonjour à tous. J'ai un Frontera 3.2 V6 et je cherche ou se trouve le klaxon. Merci à vous

ouvrir coffre par l'intérieur

Bonjour je cherche une solution pour ouvrir le coffre par l'intérieur, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils