Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 669 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Voyant de 4x4 qui clignote, Opel Frontera 2.2l DTI

Bonsoir, j'ai vérifié mes durites et tout est en bonne état de fonctionnement mais mon voyant clignote tout le temps.J'ai démonté le petit moteur d'enclenchement qui se trouve sur la boîte de transfert, suite à ça je me suis aperçu que le charbon et resso... voir la suite

Répondre

recherche du système complet audio et afficheur

Bonjour, mon frontera est un modèle 1999 2.2, je suis à la recherche du système complet affichage et autoradio. Quelqu'un pourrait me dire si cela se trouve en pièce d'occase. Merci.

panne opel frontera 2003

bonsoir, j'ai un soucis sur mon frontera, le voyant moteur est allumé et il est en vitesse courte alors que le levier est sur high sinon toutes les vitesses passent bien ainsi que le levier high/4L quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance

trous acceleration apres 2000 tr/min

Bonjour, Je possède une frontera B de 1999 2.2dti après vérification des durites de dépression ,changement de turbo , nettoyage egr ,nettoyage collecteur d'échappement (vis + filets abimé donc tarauder). J'ai toujours un trou quand j’écrase la pédal... voir la suite

Emplacements au tableau de bord des témoins de feu de croisements

Bonjour mon garagiste m'affirme qu'il n'y a pas de LED ou de témoins pour les veilleuse et les code de mon Opel frontera merci

Durite Opel FRONTERA 2,2 16v

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? Je suis à la recherche d'une durite supérieure d'une FRONTERA dont la référence est: 91147834 GM, merci d'avance.

Meca-run! : vannes EGR

Bonjour Quelqu'un a déjà utiliser se genre de produit pour les vannes EGR? merci

recherche le nom exact ou numéro exact des canalisations rigides de frein

Bonjour Je recherche le nom exact ou numéro exact des canalisations rigides de frein car je dois remplacer les miennes et je ne les trouve pas en occasion merci

changer roue de secours

Bonjour comment changer les roues de secours merci

Achat opel frontera.

Bonjour, je compterais acheter un opel frontera en 5 portes, éventuellement édition limited, et peut être dans les moins de 100000 km. Quel est votre avis concernant ce modèle? Y a t il des "maladies" récurrentes à ce type de véhicule? les points + les po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.