Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

embrayage frontera

bonjour a tous les amoureux de frontera, je doit changer mon embrayage de ma frontera, le problème ses qu il y a 4 model et et chez opel il ne me veule pas me dire le numeraux de l embrayage car a mon avis sa ne leur plaise pas que je le face moi même. ... voir la suite

Pièces de rechange

Bonjour Oû trouver des pièces de rechange en Côte d'Ivoire Merci par avance

Pour ceux qui veulent faire des économies en réparant leur compteur à la maison.

Chers passionnés du Frontera, je viens de publier une fiche pour réparer soi-même le maudit compteur ici (http://www.vietual.org/reparation_compteur/) Ce sont des problèmes les plus souvent répertoriés au niveau du compteur de ce modèle. La raison : l'u... voir la suite

turbo

Bjr, quelqu'un serait il capable de me dire comment voir si mon turbo marche bien, merci

opel frontera

bonjour a tous svp comment nettoyer un catalyseur sans trop de frai?? merci

Vous avez envie de donner une nouvelle jeunesse à votre Frontera ?

Bonjour Votre Frontera a plus de 150 000km ? Perte de puissance, surconsommation, fumée noire, bleue, blanche, rouge ? Le moteur broute ? Voyant orange ? Au garage, on vous raconte nawak (débimètre, pompe injection...) et on vous demande 2000€, lol... De... voir la suite

Choix des pneus

Bonsoir, quels sont les pneus les meilleurs pour ce type de véhicule? Frontera v6 3.2 Merci par avance

capteur de vitesse bva gm 4L30E

bonjours j'aimerais savoir si quelqu’un a un site a me proposer pour ce fameu capteur de vitesse qui se trouve sur la bva du frontera b2.2 dti16v? ps:sa coute un bras de mon cote Merci

Apéro entretien Frontera

Bonjour, J'ai l'intention de vider le catalyseur sur mon Frontera B 2.2 DTI de 2002. Si vous êtes en région parisienne et vous avez envie de vidanger ou de nettoyer l'EGR autour d'un apéro, on pourrait se faire ça ensemble à la cool ?

mode degrader

bonjours g un frontera b 2.2 dti16v bva ,et voila elle ne depasse pas le 50 au dela il y a une roue dentee rouge et un point dexclamtion ,g deja vidanger la boite plusieurs fois et rien avez vous une idee? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils