En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour à tous
Après changement des étriers et purge (dans l'ordre ARD,ARG,AVD&AVG) la pédale est très molle.Les freins fonctionne mais...
La purge a été faite moteur à l'arrêt.
Merci de partager votre expérience à ce sujet.
vietual
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
A l'occasion du remplacement de mes durites de retour injecteurs, il me reste encore des mètres de durites pour ceux qui seraient intéressés.
Faites-moi savoir si vous avez juste besoin des durites au mètre ou alors je confectionne un kit plug ... voir la suite
vietual
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pour ceux qui ont envie de changer les amortisseurs, en ce moment les TRW sont à 120€ pour 2 essieus AV et AR. Les KYB Excel-G sont à 140€. Sachez que les amortisseurs sont fatigués au bout de 80 000 km (ou peut-être moins pour ceux qui ne roulen... voir la suite
domjoe
Propriétaire vérifié
bonjour à tous
Est ce quelqu'un a déjà remplacé les soufflets de cardan, est ce une opération difficile, si vous pouviez m'aider avec des photos au cas ou ca serait cool, merci d'avance.
vietual
Propriétaire vérifié
Bonsoir,
Je peux vous aider à neutraliser l'EGR et le FAP directement au niveau du calculateur. Si vous n'avez plus qu'une clé pour votre Frontera, je peux supprimer l'antidémarrage aussi.
Merci par avance
vietual
Propriétaire vérifié
Bonjour, j'aimerais vous partager mon expérience qui pourrait vous intéresser. Aujourd'hui j'ai testé une combinaison d'additifs pour essayer de rendre plus confortable la vie à bord du 2.2 diesel en cherchant à diminuer le bruit moteur. Avant l'expérienc... voir la suite
malibuli
Propriétaire vérifié
Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai un petit claquement dans le volant. Ce claquement "plastique" s'entend surtout à l' accélération. On dirait que ça vient de derrière le volant... Pas de bruit en roulant lancé, pas de bruit dans les virages, pas de "cloc c... voir la suite
vietual
Propriétaire vérifié
Bonjour, combien d'entre vous seriez intéressés par un boîtier additionnel ?
Gain jusqu'à 35cv, -20% de consommation, 10 à 15 km/h en vitesse de pointe.
120€ le boîtier programmé en fonction de votre motorisation avec interrupteur pour basculer en mode ... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.