schéma électrique du frontera 2.5 tds 1997
Bonjour, j'ai un problème de fusible qui saute celui du clignotant,feu de recul, clacson Merci de m'aider
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un problème de fusible qui saute celui du clignotant,feu de recul, clacson Merci de m'aider
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, Mon essuie-glaces arrière n'a jamais fonctionner depuis 3 ans que je l'ai , chez Opel on me dit que cela ne vient pas du moteur? Frontéra 2.2 ldt de 99 , merci de m`aider
Bonjour a tous, sur mon frontera B court 2.2 rs 16v de 99, le voyant de préchauffage ne s'allume pas. par contre il démarre quand mème avec un peu de difficulté. Merci de m'aider
Bonjour perte d'huile au niveau du filtre que faire ? merci
Bonjour, Je cherche un attelage d'opel frontéra 2,5 tds court sport de 97, merci de m`aider
bonjour, j'ai mon voyant sur le tableau de bord montrant un bloc moteur qui s'allume en roulant; le turbo se coupe , quand je redémarre, il s'éteint à nouveau et cela recommence au bout de 5O KMS, un connaisseur peut m'aider, merci d'avance
Bonjour à tous, suite à un léger accident (que de la tôle froissée) je suis à la recherche d'un capot, d'une calandre et d'un pare choc. modèle : Frontéra B long de 2002 gris métal Je suis en région parisienne, je peux me déplacer, en fonction de l'end... voir la suite
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un bon décrassage pour mon moteur de 220000kms, j'aime la mécanique mais suis incompétent, quelqu'un pourrait il m'aider à faire cette opération.Je suis dans le 05 et peux me déplacer sans traverser la France.Merci à tous,fo... voir la suite
Bonjour, j'ai un gros problème relatif à la sortie de fumée blanche au tuyau d'échappement en effet ma frontera modèle 2000 2.2 DTH fume gravement, je pense au turbo mais l'acquisition est cher , que faire faut-il chercher le turbo en occasion? merci
Bonjour, Petit nouveau ici, je suis à court d'idées pour trouver la cause puis une solution à ce problème qui immobilise mon Frontera (TDI année 2000). Les veilleuses fonctionnent, les anti-brouillard fonctionnement mais les codes, phares et longues por... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.