Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

4x4 Opel Frontera sport probléme de passage en 4x4

bonsoir à vous tous sur mon Opel Frontera sport 2'2 dti de1999 j'ai un problème au passage en 4x4 le voyant sur le bouton au tableau de bord fait que clignoter et les roues arrière patinent je vous remerçi pour vos réponse

PB des feux sur Opel frontera 2.3td

Bjr je suis nouveau sur ce site je tien a sollicité votre aide Pour mon Opel frontera 2.3td ! Alors voilà le PB qd je met les feux De croisement sa reste en position et qd je met les phares sa éclair Mais faiblement? Avez vous une idée d où vient le ... voir la suite

mon opel frontera 2l i démarre broutte et calle puis et noyé

bonjour quand je démarre a froid pas de Soussi au bout de 2 3 min il commence a toussé puis il cale après plus moyen de démarrer le moteur est noyé Jai changer les bougies vérifier les étincelles l'essence arrive changer sonde landa et pmh capteur du sta... voir la suite

Répondre

deffaut apres achat frontera 2.2dti de 1999

Bonjour 1ere fois sur le site et plusieurs questions en voila 1 apres un passage au diag capteur de temperature liquide de refroidissement signal erronéapres je reviendrai pour le reste,merci a vous

Répondre

moteur cale

bonjour' je suis nouveau membre et j ai besoin de votre aide merci d avance je possède un 2.8td il démarre très bien mais dés que j accélère il cale merci

cherche cause de la panne de l`auto

bonjour, le chauffage ne fonctionne plus en ventilo je pence que c un fusible mais je nais pas la certitude que ce soit ca, merci de m`aider

Pb Perte puissance et huile sorti du Turbo

Bonjour, Je possède un Opel Frontera Sport 2.8 113CH a ce jour 192000km. Hier celui ci en roulant a rythme constant a brusquement perdu de la puissance et c'est étouffé et j'ai pu remarqué que l'aiguille de pression d'huile montait au maximum. J'ai ré... voir la suite

sur frontera A 2.3

bonjours, ou se trouve les bougies sur frontera 2.3 . merci de vos réponses

lève vitre OPEL FRONTERA COURT 2.5 TDS

Bonjour cherche notice pour effectuer changement de léve vitre merci

ou ce trouve la pompe a essence sur le frontera 4x4 année 92

bonjour, je n'ai plus d'arrivée d'essence donc impossible de démarrer , je ne trouve pas la pompe , y at'il un fusible ou un relais qui commande la pompe électriquement merci de bien vouloir me renseigner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils