Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Promo amortisseurs Frontera B

Bonjour, pour ceux qui ont envie de changer les amortisseurs, en ce moment les TRW sont à 120€ pour 2 essieus AV et AR. Les KYB Excel-G sont à 140€. Sachez que les amortisseurs sont fatigués au bout de 80 000 km (ou peut-être moins pour ceux qui ne roulen... voir la suite

capteur abs frontera 120 ch

bonjour comment retirer le capteur abs car je ne trouve pas la solution merci de vos reponses

echappement

Bjr, quelqu'un peut me donner une astuce pour desserrer les écrous grippes de la ligne de pot, surtout le catha cote turbo, merci

soufflet de cardan et cardan

bonjour à tous Est ce quelqu'un a déjà remplacé les soufflets de cardan, est ce une opération difficile, si vous pouviez m'aider avec des photos au cas ou ca serait cool, merci d'avance.

Suppression de l'antidémarrage, EGR, FAP

Bonsoir, Je peux vous aider à neutraliser l'EGR et le FAP directement au niveau du calculateur. Si vous n'avez plus qu'une clé pour votre Frontera, je peux supprimer l'antidémarrage aussi. Merci par avance

Solution pour réduire le bruit moteur perçu dans l'habitacle

Bonjour, j'aimerais vous partager mon expérience qui pourrait vous intéresser. Aujourd'hui j'ai testé une combinaison d'additifs pour essayer de rendre plus confortable la vie à bord du 2.2 diesel en cherchant à diminuer le bruit moteur. Avant l'expérienc... voir la suite

Bruits dans le volant

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un petit claquement dans le volant. Ce claquement "plastique" s'entend surtout à l' accélération. On dirait que ça vient de derrière le volant... Pas de bruit en roulant lancé, pas de bruit dans les virages, pas de "cloc c... voir la suite

Boîtier additionnel - Reprogrammation moteur

Bonjour, combien d'entre vous seriez intéressés par un boîtier additionnel ? Gain jusqu'à 35cv, -20% de consommation, 10 à 15 km/h en vitesse de pointe. 120€ le boîtier programmé en fonction de votre motorisation avec interrupteur pour basculer en mode ... voir la suite

essuie-glaces

Bonjour! Je recherche un moteur d'essuie-glaces arrière pour un 2,2 limited long de 2000 , merçi d'avance.

fuméé blanche/grise a l'acceleration

Bonjour fuméé blanche/grise a l'acceleration qu 'elle cause probable Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils