Roue de secours
Bonjour, j'ai une opel vectra et je ne vois pas de roue de secours dans le coffre, où peut-elle être placée ? Merci.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, j'ai une opel vectra et je ne vois pas de roue de secours dans le coffre, où peut-elle être placée ? Merci.
Bonjour, quelle est la capacité en litre du réservoir pour une Vectra diesel ? Merci.
Bonjour, j'ai acheté une Vectra d'occasion mais je n'ai pas le carnet d'entretien. Comment puis-je savoir quand faire ma révision ou autres réparations ? Merci.
Bonjour, j'ai une Vectra diesel et j'ai le voyant moteur qui vient de s'allumer. Puis-je continuer à rouler ? Combien de kilomètres ? Dois-je me rendre dans un garage ? Merci pour vos réponses !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous après le changement du kit embrayage, la batterie ne recharge plus.... j'ai donc changé l'alternateur et la batterie et le problème est toujours présent qqn a une idée ? merci par avance pour votre aide.
Bonsoir, quelles sont les critères de choix pour des plaquettes de frein svp ? Une marque à me conseiller ? Merci.
Bonjour, mon Vectra ne démarre plus. La batterie est OK. Que faire pour trouver la panne svp ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
problème de ventilation
Bonjour, lorsque je dois transporter un poids important dans le coffre, quelles sont les précautions à prendre, en ce qui concerne les pneumatiques et les feux avant ?
Bonjour, dès que je freine, mon véhicule met énormément de temps à s'arrêter. Quels travaux prévoir pour remédier à tous ça ? Merci à tous.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation