securité bposte de radio
Bonsoir, Après avoir débranché la batterie de ma Zafira je n'ai plus de radio. Le poste s'allume mais rien ne se passe. N'y-a-t'il pas un code de sécurité à entrer si oui où le trouve t'on ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, Après avoir débranché la batterie de ma Zafira je n'ai plus de radio. Le poste s'allume mais rien ne se passe. N'y-a-t'il pas un code de sécurité à entrer si oui où le trouve t'on ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous J’ai cassé la baguette chromée de mon Zafira (poignée ouverture de coffre chez Opel : 124€). Si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver moins cher s'il y a?! Même d'occasion. Et si quelqu’un a déjà branché les fils « info vitesse + capteu... voir la suite
Bonjour, Je viens de rejoindre ce forum. J'ai un problème d'instabilité de ralenti à chaud sur mon Opel Zafira 1.8 l 16V (115CV) de mars 2000. Lors de décélérations, l'aiguille du compte tours descend largement en-dessous de 500 tours puis remonte à 800 t... voir la suite
- Au bout de combien de Km, doit-on changer les courroies ? - Ma vitre arrière droit ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? D'avance merci
Si quelqu'un possède ce manuel ca serait hyper sympa de le faire partager a tous! merci d'avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant ... voir la suite
Bonjour Pour ce genre de document si vous ne l'avez pas voici une solution : http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Opelrep18.html voir de temps en temps sur Ebay la ou j'ai trouvé le mien bon courage
bonjour à tous en plus du manuel du zaf (2l dti 2000) en français, je suis à la recherche de la notice de l'autoradio en français merci d'avance pour votre collaboration [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Franç... voir la suite
QUELQU'UN POSSEDE UN MANUEL ZAFIRA 2.0L DTI 2002 ? [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous perm... voir la suite
bonjour je suis toujours a la recherche de l'emplacement du fusible de lave-glace ce n'est pas celui qui est sous le capot.... merci pour votre aide
bonsoir merci a tous pour votre aide....
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.