Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur 106 - Citadine - PEUGEOT

CRIC POUR PNEU

Bonsoir OU SE TROUVE LE CRIC Merci

humidité dans le fitre à air/carburateur

Bonjour à tous ! Une nouvelle question : ma 106 diesel a vraiment du mal à démarrer ces temps-ci, on m'a dit que cela pouvait venir de l'humidité dans le filtre à air et le carburateur. Comment peut-on éliminer cette humidité? J'ai acheté une bombe pour ... voir la suite

Problème antivol sur 106 quiksilver

Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, je viens rechercher un peu d'aide concernant ma 106 quiksilver. Voila mon problème : La semaine dernière je suis tombé en panne de batterie. J'ai remplacé ma batterie et à partir de ce moment mon alarme ne s'... voir la suite

Batterie 106

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème pour changer ma batterie sur ma 106 diesel 1.5 zen de 2002, en effet ce n'est pas une batterie "conventionnelle" à première vue, cela ressemble à une batterie rechargeable. Je souhaitais savoir s'il était possibl... voir la suite

peugeot 106 zen de 2001

Bonsoir je viens d'acheter une 106 parfait état , mais les sièges et banquette sont parsemés de trous brulures de cigarettes et je cherche comment m'en procurer d'occasion ???merci d'avance homsweet

ou est le cric

Bonjour ou est le cric 106 quicksilver ? Merci de votre aide.

niveau refroidissement

Bonjour quel est le niveau dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement ? Merci de votre aide.

Garandes distance

Bonjour! Est-ce que le moteur peut résister au grande distances? Merci

probléme sur l'anti-démarrage de ma voiture 106

Bonjour voila jai acheter la 106 de ma mère et elle et équipé d'un code, mé voila jai une touche qui et casser et bien sur cet une touche qui rentre dans le code a 4 chiffre donc impossible de la démarrait. comment je peut la démarre et esquille faut al... voir la suite

probleme vitesse

bonsoir, j'ai un soucis avec ma 106, je les acheter tout a l'heure les vitesse passe bien sauf la 5éme elle passe a l'arret mais pas en route quand elle roule on ne la trouve pas Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils