Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur 106 - Citadine - PEUGEOT

Ouvrir le capot

Bonsoir La voiture étant remisée en garage depuis plusieurs années, je souhaite la remettre en marche mais ne trouve pas le moyen d'ouvrir le capot moteur pour recharger la batterie! La notice en ligne ne me donne pas d'indication. Il doit y avoir un le... voir la suite

Mise à l'heure de la montre à affichage digital de bord.

Bonjour à tous, La question est dans le titre : Comment mettre la montre digitale de bord à l'heure. Il n'y a, semble-t-il, que deux possibilités en utilisant les boutons placés à droite et à gauche, dans la partie inférieure du tableau de bord (celui de... voir la suite

Demontage pneu avant peugeot 106

Bonsoir, je posséde une peugeot 106 zen 1.1, suite a un petit problème avec ma roue avant droite, j'ai décidé de la démonter pour voir ce qui pouvait se passer, malheureusement après avoir devisser les écrous et mis la voiture sur crique, pas moyen d'enle... voir la suite

topique train av

Bonsoir je recherche topique train av Merci

voyant moteur allume

Bonsoir le voyant moteur de ma 106 s'est allume et depuis elle ne démarre plus quelqu'un sait m'aider?? Merci par avance

roue de secours

Bonjour comment retirer la roue de secours? Merci

Je n'ai plus d affichage du temoin bougie de précdhauffe

Bonjour, pourquoi ou à quoi ressemble le témoin de bougie de préchauffe sur une 106 de 1994 diesel ..???

Répondre

Pertes de puissances et moteur qui se retient

Bonjour Voila depuis quelques temps ma 106 kid 1.0i de 1997 perd de la puissance par moments (ex : sur autoroute je suis passé de 110 a 50 kmh sur du plat pied au plancher) ou alors j'ai l'impression qu'en enfoncant la pedale que le moteur se retient d'... voir la suite

Répondre

CORROSION MULTIPLE SOUBASEMENT ET INFRASTRUCTURE ?

Bonjour! Tout est dit dans le titre. Cela provient du contrôle technique avec la mention : Défaut à corriger sans obligation d'une contre visite. Dans un premier temps j'aimeraii savoir qu'elles sont les solution envisageables Cordialement.

roue de secours

Bonjour comment remezttre la roue de secours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils