Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur 106 - Citadine - PEUGEOT

Ma peugeot 106 a t-elle un probleme de surchauffe?

Bonjour ma 106 modèle 1999 ne redémarre plus après un long trajet, je viens de changer la bobine et ma batterie est en bonne état je pense à un problème de surchauffe (vu qu'elle démarre après 1heure ou deux) mais mes compétences sont limitées. j'ai bran... voir la suite

notice

Bonjour je cherche la notice de la 106 carte noire [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ain... voir la suite

Fusibles ?

Bonsoir, ma petite 106 a calée et les voyants du tableau de bord se sont éteint. Depuis, je n arrive plus a redémarrer . Le moteur tourne avec le démarreur mais ne part pas . j ai vérifié les fusibles et tous sont bons .Tous les appareils électriques fon... voir la suite

Changement de batterie

Bonjour, apres un changement de batterie, mon autoradio me demande un code.J ai cette voiture depuis 1à ans et je ne me souviens pas d un code . Quelqu un saurait il comment faire pour avoir ce code.Merci pour votre aide

Conduite économique

Bonjour Comment adopter une conduite économique avec ma 106 kid essence ?

periodicite entretien

bonjour à tous et merci pour pour vos réponses à venir.

voyant allumé au démarrage

Bonjour, J'ai le voyant "autodiagnostic moteur" qui s'allume au démarrage de la voiture puis s'éteind aussitôt après. Je viens de changer la batterie nais celà n'a rien changé. Que faut-il faire ? est-ce grave ? merci pour vos réponses.

Cric

Bonjour a tous Nouvel arrivant sur le forum. Quelques déboires avec ma vieille 106, quelqu'un aurait il un vieux cric de 106 a manivelle a me vendre, merci d'avance

juste une expérience

petite expérience à faire partager pour devenir méfiant de tout. je dépose mes documents pour un certificat d'immatriculation en mairie le 10/08/12 avant de devoir passer le contrôle technique valable juste après le 20/08/12 ; l'agent municipal fait le tr... voir la suite

L'installation d'enceintes

Bonjour, j'ai en ma possession depuis un mois une 106. C'est ma première voiture. J'ai acheté un auto-radio que j'ai réussi à installer sur ma voiture mais un constat est apparu. Pas d'enceintes. J'en ai trouvé de marque Kenwood, qui s'en fileront dans le... voir la suite