Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

notice d'utilisation

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de PEUGEOT 208 ? merci

protection carrosserie

bonjour a tous j'ai lu sur ce forum qu'il existait des protections carrosserie, de quoi s'agit il , où se les procurer , et a quel prix merci, c’est vrai que la 208 est mal armée contre les coups de portière Merci

Problème musique en bluetooth

Bonjour, J'ai une Peugeot 208 depuis deux semaines, jusque là aucun soucis tout fonctionnait super bien; mais depuis deux jours j'ai un problème en ce qui concerne la musique en bluetooth; tous les jours j'ai pu faire fonctionner sans soucis la musique... voir la suite

Afficher la date sur l'écran tactile.

Bonjour. Je possède une 208 eHDI. Après plus de 20.000 kms, je suis en mesure de vous dire que c'est une voiture parfaite. Je me pose la question de savoir s'il est possible d'afficher sur l'écran tactile la date du jour. Si quelqu'un à une réponse à m... voir la suite

Clé USB V3

Bonjour. Puis-je utiliser une clé USB V3 pour mettre de la musique ? Le V3 est-il compatible. J'avais acheté une clé USB neuve (je ne crois pas que c'était une V3) et elle a duré 3 semaines : j'ai eu un message "illisible" et ensuite impossible de formate... voir la suite

Répondre

vos impressions

bonjour j'aimerai connaître vos impressions svp merci

Guide d'utilisation de l’écran tactile

bonjour je souhaite juste recevoir un guide d'utilisation de l’écran tactile Peugeot 208 merci

CARNET D ENTRETIEN,

Bonjour ! Nous venons d acheter une voiture PEUGEOT 208 d'occasion dans un garage... Ils ne nous ont pas donné de carnet d'entretien, et nous devons recevoir la facture plus tard...est ce normal ? Merci.

Bruit à l avant peugeot 208

bonjour Quelqu'un rencontre t il ce problème? merci

fiabilite de ce veicule

Bonjour! a t il des problèmes de casse de turbo sur modèle hdi du PEUGEOT 208?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils