Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

AVIS SUR TOUS MODELES 208

Bonsoir que pensez-vous de la 208 ? quel est le modèle le plus adéquat pour une personne qui l'utiliserait environ 30 000km par an diesel ou essence (comme je pense) et surtout les consommations, entretien, coûts réparations ... merci de vos répons... voir la suite

poste

Bonjour! A priori je ne peux plus mettre de cd dans le poste ... Ce serait seulement à l'aide d'une USB ? Merci

entretiens

Bonsoir entretien moteur Merci de vos conseils

Utilisation d'une clé USB pour lire des chansons enregistrées préalablement

Bonjour Est-il préfèrable d'acheter la clé USB chez Peugeot pour être sûr de la bonne compatibilité de la clé USB avec la consolle de la PEUGEOT 208 ? Merci par avance pour votre réponse.

Entretien 208 gti

Bonjour , peugeot me propose un entretien a 35€ par mois sur 4 ans et 100000 km, est ce que cela vaut le coût ? Merci pour vos retours.

jantes 15 pouces pour pneu neige

bonjour j'ai une 208 hdi 92 cv allure qui est montée en 205/45/r17 88v, pour l'hiver je voudrais la chausser en taille plus petite pour éviter la grosse facture. après avoir pris des renseignements auprès d'un controle technique, celui ci me dit que je p... voir la suite

notice autoradio 208 feline

Bonjour peut on brancher un disc dur externe sur USB de l'autoradio. Merci par avance.

Mise à jour du GPS

Bonsoir Comment faire la mise à jour du système de navigation? Merci par avance

Cable 208 allure

Bonjour, Merci d'avance à tous les membres du forum qui pourront me renseigner : En repérant les câbles des différentes tresses du BSI pour installer une alarme, j'ai peut être débranché un câble noir d'environs 6 mm de section terminant par une cosse. J... voir la suite

choix entre récupérer ma nouvelle voiture à 450 kms ou me la faire livrer

Bonjour, J'ai le choix entre aller chercher ma voiture à Montbeliard à 450 km de Paris ou me la faire livrer. Coût de livraison : 350 euros Coût pour la chercher à Montbeliard : billet de train : 70 eur, GasOil : 40€, kms 450. + repas : 50€ +problè... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils