Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Critères navigation

Bonjour! J'aimerai savoir ce que "inclure ferries" veut dire dans le choix de navigation.Merci

Rétroviseurs extérieurs à rabattre

Bonjour, Est-il possible de rabattre manuellement ses rétrovisuers extérieurs lorsque le moteur est en marche, par exemple pour rentrer son véhicule dans son garage ou dans un espace étroit pour éviter de les endommager Merci pour les réponses qui me sero... voir la suite

utilisation GPS

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer une adresse dans l'historique de navigation. Merci de votre aide

Révision

Bonjour, Je possède une 208 Féline 120 cv, elle va avoir 1 an en juin mais je n'ai pas encore les 20000 kms. Dois-je faire quand meme une vidange en attendant la révision ? Merci d'avance

Problème de connection bluetooth

Je viens de changer de portable et, contrairement à celui que j'avais avant, il est rejeté à chaque fois. C'est un Samsung Galaxy Y, quelqu'un a-t-il une solution? Merci Clementine

Eclairage d'ambiance

bonjour à tous, au sujet de l'éclairge d'ambiance, sur ma 208 Allure Hdi, je n'ai que celui du toit et en bas de la console, juste derrière le levier de vitesse, ect-ce normal?

utilisation du GPS

Pourquoi la voix de guidage n'indique pas les directions à prendre? il faut donc regarder la route qui s'affiche , cette voix n'intervient que sur la fin du trajet Que dois-je faire ? merci pour votre aide

notice en français

Je viens d'acquérir ce véhicule auprès d'un mandataire et je n'ai pas la notice. Merci pour votre aide

NOTICE PEUGEOT 208

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a une notice d'utilisation pour la nouvelle PEUGEOT 208 en français! D'avance merci. Bien cordialement. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils