Injecteur sur 3008
Bonjour, A 60000kms et moins de 3ans les injecteurs de mon véhicule sont à changer. Peugeot prendra t il cette réparation à sa charge, compte tenu que mon 3008 est récent et que la panne semble bien anormale....merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, A 60000kms et moins de 3ans les injecteurs de mon véhicule sont à changer. Peugeot prendra t il cette réparation à sa charge, compte tenu que mon 3008 est récent et que la panne semble bien anormale....merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Sur le 3008 2014 l'additif gazole AdBlue Gèle à -11°. Je souhaiterais savoir à quelle température l'actuel additif utilisé, sur les voitures antérieures, (la cérine) gèle. Sur la notice 2014 on peut lire que le réservoir à une autonomie de 20.000... voir la suite
Bonjours à tous, voila ma première réelle mauvaise expérience d'un écran noir, plus de navigation, plus de radio. Diagnostic du mécano(concession Peugeot), déposer le GPS et l'envoyer en réparation chez Clarion en Allemagne avec devis avant réparation. A... voir la suite
Bonjour je voudrais retenir l 'attention sur la facturation abusive chez concessionnaires facturation d'un forfait de 5 l d'huile alors que le moteur ne peut contenir 3,75 l merci
Bonjour à tous, mes pneus n'ont qu'une durée de vie que de 30000km est ce normal. Pourtant conduite pépère. merci
Bonjour est ce que quelqu un pourrait me donner les explication pour changer mon filtre a gasoil Merci
Bonjour, je partage l'expérience de 30 années de conduite... merci
Bonjour, quelles sont les fonctions de ces différents boutons et manettes de bord.Merci
Bonjour, je dispose d'un 3008 2l 150cv de 2014 et je me posais la question suivante quelle pneu me recomender vous merci d'avance et bonne route
bonjour Nous avons notre 3008 (modèle juin 2012) depuis 2 semaines, et aucune idée sur la pression des pneus merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.