Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

programmer la détection des zones de danger et radars et l'allumage des feu

Bonjour je suis propriétaire d'un 3008 hdi allure depuis mardi dernier j'aimerais savoir comment programmer la détection des zones de danger et radars et l'allumage des feu a distancelorsque l'on se trouve sur um pkg mal éclairé la nuit merci

charger sa batterie

Bonjour quelqu un peut-il m expliquer comment démonter le porte fusible qui est sur la batterie est qui empêche l’accès à la cosse moins (sur la notice il est juste précisé démonter le porte fusible , il est quand même dur de constater que l'on ne peut p... voir la suite

à l'aide, le gasoil n'arrive plus !

bonjour à tous, je viens d'effectuer la vidange du 3008 avec changement de filtre à gasoil, filtre à huile et filtre à air. La voiture a démarré et s'est arrêtée pratiquement aussitôt, et depuis impossible de la redémarrer. J'ai vérifié le gasoil, il n'a... voir la suite

A l'aide, le gas oil n'arrive plus !.

bonsoir, je viens d'effectuer la vidange du 3008 avec changement du filtre à huile, filtre à gasoil et filtre à air. Elle a démarré puis s'est arrêté presque aussitôt et depuis plus rien : impossible de redémarrer : le gasoil n'arrive pas. Faut-il reprog... voir la suite

Réglage du Rétroviseur extérieur

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans une station service, le rétroviseur extérieur droite touche à la vitre avant en position fermé (option fermeture automatique) ce qui a occasionné une petite rayure à la vitre suite à l'utilisation de verro... voir la suite

GPS - Mise à jour

Bonjour Il semblerait que le sujet des moyens de mises à jour du GPS a été traité de multiple fois sur ce forum. J'espère pouvoir consulter les infos qui concerne ce sujet. merci

filtre à pollen sur peugeot 3008

bonjour je voudrais démonter le filtre à pollen sur mon peugeot 3008 , j'ai déjà démonté la plaque sous la boite à gants ainsi que le fond de celle ci, maintenant, je ne vois pas où se trouve le filtre , quelqu'un posséde t'il des photos de démontage pou... voir la suite

Probleme de parechoc

Bonjour à tous, Etant pocesseur d'un 3008 Style HDI 1,6 de 2013, je rencontre le problème suivant: Le parechoc avant se déclipse au niveau de la jonction de l'aile avant gauche, je tiens à préciser que ce véhicule n'à jamais subit de choc! D'après Peug... voir la suite

aide technique

bonjour bon technicien auto j'espere aider certain novice merci

La valise Peugeot est elle obligatoire ?

Bonjour à tous, J'ai acquis une Peugeot 3008 Allure HDI 115cv chez un mandataire, j'ai fait la mise à jour le firmware du RT6 (WIP NAV +) à la version 2.80. J'ai appris ensuite, avec cette montée en version, certains paramètres peuvent être activés vi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.