Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Importante difficultés liaison phone bluetooth et WipNav+ RT6

Bonsoir, j'ai un 3008 depuis 6 semaines. Dès les premiers jours, perte liaison bluetooth entre phone et WipNav+ RT6 et impossible de la rétablir : suppression du périphérique, réinitialisation du phone, rien n'y a fait. Passage au concessionnaire qui a ... voir la suite

recirculation d'air

bonjours a tous voila 15 jours que j'ai mon 3008 allure et j'ai remarqué que la fonction recirculation de l'air quelle que soit la position (auto ou manuel) le voyant restait allumé donc impossible de coupé cette fonction .la solution est de fermé complè... voir la suite

Instinction des feux

Bonsoir J'ai mon 3008 depuis moins d'un mois et hier j'ai pour la première fois fait un long trajet de nuit, temps humide avec brouillard. Par deux fois, je me suis fait une peur noire évidemment !!! Erreur de manip du commutateur de mise à l'arrêt ou ... voir la suite

quelle sorte de filtre

bonjour quelle sorte de filtre habitacle sur 3008 hdi 150 2010 pollen ou charbon actif merci

vidange après un an

Bonjour, J'ai une 3008 allure 115 cv depuis mars 2013, j'ai aujourd'hui 11000kms, certains me recommandent de faire la vidange maintenant plutôt que d'attendre les 20000kms,qu'en pensez vous? Avec mes remerciements.

votre avis sur le modele 3008 BVP modele allure octobre 2012

Bonsoir fiabilite de ce modele Merci par avance

entrée fiche jack

Bonsoir tout le monde A quoi ça sert la prise JACK se trouvant dans l'accoudoir avant de ma 3008 hdi 115 ch modèle 2013 Merci

Indicateur de la consommation.

Bonjour, J'ai une 3008 112cv année 2011 boite robotisée avec le problème suivant: l'indicateur de la consommation /100Km s'affole entre le 1l et 9l et ne me donne une constante que sur une longue distance, merci à tous.

FAP 3008 hdi

bonjour,j'ai une 3008 hdi 110 .2010 avec 78000kms et je le voyant moteur qui s'allume et me note filtre a particules défaillant . et le jours aprés il s'éteint ,il ce rallume quand je tire un peu sur les rapports.( ps il y a eu un lavage moteur fait . cel... voir la suite

Pression pneus vert

Bonjour, Est ce normal de remettre 0,5 à 0,7 bar tous les 3 mois Merci de vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils