Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Bruit de roulement

Bonjour, je possède un 3008 115 ch boite manuelle. Au compteur 3000 km. depuis le début je constat un léger bruit de roulement en monté de régime moteur, entre 2000 tr et 2500 tr. Dois-je m'inquiéter ou pas ? Cordialement serge COWLEY

joint de portiere

Bonjour, Sur ma 3008 Roland Garros de mars 2012, le joint de portière se désagrège au niveau du montant central. Celà vous arrive t il? Malgrès l extention de garantie, et l opion entretien, peugeot se refuse de prendre en charge le remplacement dut di... voir la suite

Tapis de sol nouvelle 3008

Bonjour à tous!Tout récent acquéreur de la nouvelle 3008 HDI 115 Allure restyler, acquise via un importateur, je souhaite l'équiper de tapis de sol.J'en trouve en centre auto spécifiques à la 3008, mais on ne peut me certifier qu'ils sont adaptés à la 300... voir la suite

Marche arrière avec BMP6

Bonjour à tous!J'ai depuis peu un 3088 hdi 112cv bmp6.Je trouve qu'il faut écraser bien fort l'accélérateur en marche arrière pour parvenir à reculer comme si la démultiplication était beaucoup plus importante qu'en première Est ce le même chez vous?Merc... voir la suite

Jauge à huile cassée dans le conduit

Bonjour à tous, ce matin,en vérifiant le niveau d'huile de mon 3008 hdi 150 cv, j'ai constaté qu'il en manquait un peu , j'ai donc remis de l'huile et lorsque j'ai a nouveau extrait la jauge j'ai constaté que l'extrémité de la jauge plastique était ca... voir la suite

manuel d'utilisation 3008

Bonjour, Véhicule provenant de l'étranger, je cherche la notice d'utilisation en Français du nouveau PEUGEOT 3008 Allure. Merci

Répondre

Consommation de cérine

Bonjour, j'aimerais savoir si la consommation de cérine de la 3008 est liée à la consommation du gas oil ou si elle est déclenchée automatiquement à chaque ouverture de la trappe de remplissage quelle que soit la quantité d carburant introduite. Merci d'... voir la suite

bonjour, comment changer le filtre a air de mon 3008

bonjour, comment changer le filtre a air de mon 3008? Merci

Répondre

fiabilité 3008

Bonjour!le moteur THP 155 est elle fiable?Merci

voiture achetée à l'étranger, manuel en polonais

Bonjour, qui peut me donner le manuel en Français? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils