3008

3008

- 
47006 membres
Rejoindre

Découvrez les 2817 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

CARTE NAVIGATION

Bonjour peut-on avoir une carte navigation mise à jour gratos Merci par avance

roue de secours........

BONSOIR j'aimerais savoir combien coute une roue de secours pour une 3008 féline car nous avons cette voiture depuis un mois et je ne suis pas rassurée de rouler sans roue de secours merci bonne soirée

Wip Nav 3008

Bonjour Comment supprimer une fiche ? Merci de votre aide

pneus michelins 215/60/16

rebonjour j'ai demander des renseignements sur la durée de vie (usure)des pneus pour ma 3008 112cv de 2011 et montés en 215/60/16 grip control ??? et je n'ai reçu aucun renseignement concernant cette monte......!!! personne n'a de 3008 grip control ??? au... voir la suite

Bruit de moteur important après remplacement de pare-brise

Bonjour, Le pare-brise de ma 3008 vient d'être remplacé. Depuis, le bruit du moteur dans l'habitacle est nettement plus important dès que j'accélère, surtout à vitesse modérée. Une idée ? Merci

Efficacité Grip Control

Bonsoir Pensez vous que le grip control soit efficace sur les 3008 ? ou faut il l'associer avec des pneus neige ? Merci par avance

longévité des pneus michelin 215/60/16 grip control

bonjour 3008 grip control 215/60/16 de 2011 aimerais bien avis sur ce modèle ? et la longévité des pneus (michelin) pour le moment 38500 kms. pour le reste rien à reprocher QUE DU BONHEUR ! espère de meme pour vous TOUS....... pourquoi s'use t il plus à... voir la suite

Répondre

3008 HDI 163 CV BVA

Bonjour, depuis quelques temps mon 3008 se met à "secouer" comme s'il y avait un problème d'alimentation...Passé à la valise par mon agent Peugeot, aucun défaut en mémoire. Cette anomalie est aléatoire et apparait à vitesse stabilisée. Mon agent me dit qu... voir la suite

changement de pneus à 21000 km

Bonjour à tous nous avons une 3008 d'aout 2012 avec 21000 km équipée de pneus Continental en 235/48/R18 après notre vidange notre mécano nous a dit qu'il fallait changer ceux de l'avant, en effet ils sont déjà au témoin c'est bien à la 1ere fois que l'on ... voir la suite

problème avec le bloc autoradio

Bonsoir j'ai mon bloc autoradio qui se bloque aprés démarrage du véhicule soit très rapidement ou au bout de plusieurs minutes .Je ne peux plus changer de station radio sur le bloc ni la navigation enfin toutes les touches du bloc Merci

Répondre