Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Avis et fiablilité 3008 1.6 e hdi 112cv 2011

bonjour Je voudrais connaître l'avis général des "forumeurs" sur le 3008 (avis, fiabilité, prix entretien...) notamment le 1.6e hdi business bmp6 de 2011 que je vais acquérir prochainement avec ma compagne. Nous sommes tombés sous le charme de ce véhicul... voir la suite

Odeur dans l'habitacle

Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à de mauvaises odeurs dans l'habitacle quand on active la climatisation bi-zone ? Merci par avance pour vos réponses !

Besoin manuel 3008 2011

Bonjour Ou puis-je trouver le manuel du 3008 ? Merci

problème avec ma Peugeot 3008

Bonjour, j'ai laissé ma voiture une semaine immobile de retour elle ne fonctionne plus elle ne démarre plus (elle m'affiche ce message mode d'economie d'énergie actif) je pense que c'est un problème de batterie mais j'ai essayé de la charger à partir d'un... voir la suite

qualité clef, les touche se dégrade avec le temps

bonjour les clefs de ma voiture garde les même que l’ancien voiture Peugeot , mauvaise qualité (touche dégrade avec le mercitemps.

problème de klaxon ne fonction plus

Bonjour ou ce trouve le fusible pour le vérifier merci

REMORQUAGE 3008 155 THP Boite Automatique

Bjr, Je me pose une question qui me paraît primordiale quant aux conséquences mécaniques pouvant résulter d'un enlèvement pour la fourrière sans être présent lors de l'intervention. Je vous remercie de vos recommandations à ce sujet. Merci cordial.

Emplacement carte sd

Bonjour Je viens de recevoir ma 3008 2014 neuve Ou se trouve le lecteur de carte SD sur WIP NAV PLUS? MERCI

notice utlilisation en francais

Bonjour, J'ai acheté un 3008 venant d'Espagne je cherche la notice en francais Merci

Mise à jour G.P.S

Bonjour . Je possède un 3008 allure depuis 1 an et je souhaite mettre mon G P S (VIP NAV + RT6 ) à jour en m'inscrivant sur le site gps .nabbox.com. Après 2 tentatives d'inscription, je reçois un mail de ce site me demandant d'attendre une approbation par... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils