Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 213 questions sur 306 - Citadine - PEUGEOT

Pièce qui se trouve entre les tuyaux du liquide de refroidissement et le radiateur

Bonsoir, Mon chauffage ne fonctionne pas, et j'ai acheté une voiture ou il faut que je change le radiateur du chauffage mais j'aimerais savoir quelle est la piéce qui relie le liquide de refroidissement au radiateur du chauffage merci

Répondre

Pièce qui se trouve entre les tuyaux du liquide de refroidissement et le radiateur

Bonsoir, Mon chauffage ne fonctionne pas, et j'ai acheté une voiture ou il faut que je change le radiateur du chauffage mais j'aimerais savoir quelle est la piéce qui relie le liquide de refroidissement au radiateur du chauffage merci

vitre laterale ar 306 3P

Bonjour :la vitre latérale AR a 3 points d'attache en triangle à l'intérieur de la voiture donc elle doit s'entrouvrir , mais je n'y arrive pas il y a t'il une façon spéciale pour l'ouvrir merci d'avance bonne soirée

Répondre

Changement joint de vitre ar latérale non fixe sur 306 3p an 94

Bonjour : Avant de me procurer une notice 306 3 P année 94 je souhaiterais savoir si le démontage et le montage du joint de vitre ar latérale non fixe se trouve dans cette notice sinon quelqu'un peut me dire comment faire . Merci et au plaisir de vous lir... voir la suite

étanchéité vitre latérale AR fixe sur 306 3P

Bonjour : Peut on changer le joint uniquement d'une vitre AR fixe de 306 XL 1994 ou faut il changer la vitre ? Merci

Répondre

306 HDI années 2000

Bonjour , Signification des pictogrammes de défaut du tableau de bord, merci

Répondre

Aide claquement avant droit

Bonjour, je possede une 306 hdi break de 2000. Mon probleme quand je roule a faible allur j' ai un petit claquement mettalique cote droit lors de face de grande acceleration ou deceleration (quand je lache l accelerateur) et aussi ca appret rpute degrad... voir la suite

serrure coffre arrière

Bonjour mon coffre ne ferme plus je n'ai pas la clé qui va dessus et dobc je recherche une ou un jeu de serrures pour ma 306 equinoxe série 2 merci

dimension malle arrière

bonjour Cherche largeurs longueurs réelles du coffre arrière pour chargement objets encombrants Merci

Répondre

problème de ralenti

Bonjour J'ai un problème de ralenti et de la variabilité du régime moteur ainsi que on me demamde remplacer un équipement appelé doseur sur le ciruit d'acceleration merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils