Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 213 questions sur 306 - Citadine - PEUGEOT

[HDI] Vis support moteur

Bonjour, petite question les 3 vis du support moteur reliant le support moteur au moteur font quel taille en TORX T50 ou T45? Merci d'avance

Répondre

306d 1997 demonter

bonjour comment demonte la calandre de 306d 1997 1l9 merci

Répondre

La manche de la Boite de vitesse de ma Peugeot 306 Tourne dans le vide

Bonjour a tous, Quelqu'un peut me dire pourquoi que la manette de vitesse ne passe plus aucune vitesse, on dirais que elle est devissé. merci

Répondre

Kit xenon

Bonjour à tous, je compte installé un kit xenon dans la 306 hdi je pense ph3 car 2xH7. Par contre l' ampoule rentre pas bien dedans, comment modifie t on le réflecteur intérieur de l' optique ou es ce que l'on peut le retirer merci d' avance.

Répondre

306HDI 90CV de 1999 ne demarre pas

Bonjour, Je possède une 306 HDI 90CV, hier elle a démarré au quart de tour et ce matin impossible de démarrer sauf en utilisant du start pilote. Une fois démarrée, elle tourne nickel mais une fois arrêtée, il faut le start pilote pour repartir. J'ai chan... voir la suite

Bruit de feraille

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème. Bruit de feraille côté conducteur qui se ressent sous les pieds sur route accidenté, aucun problème lors de passage sur dos d'âne. Je viens de remplacer mes triangles + biellettes avec silent... voir la suite

Antibrouillard

bonjour Quel est le fusible pour les antibrouillard avant merci

Diamètre barre stabilisatrice

Bonjour à tous, voilà je reviens vers vous pour demander de l'aide. Ma voiture 306 hdi break XSouXT je sais plus, j'ai les silentbloc de barre stabilisatrice à remplacer par contre je ne connais pas le diamètre. Connaissez vous un moyen à par le pieds à ... voir la suite

Bruit sous ma voiture après un freinage

Bonjour Famille, j'ai une Peugeot 306 et depuis un certain moment c'est à dire 2 mois de cela, j'ai constaté un bruit anodin ( souvent en bas à l'arrière, par moment devant en bas de mon véhicule ) après freinage en douceur ou brusque.j'ai fait vérifier p... voir la suite

Répondre

Avis sur 306 Cabriolet 1l8

Bonjour, un collègue veut vendre une 306 1l8 Roland Garos cabriolet. Elle a 216000km distribution à 210000km. Ça fait 1an qu' elle ne roule pas, frais à faire radiateur de chauffage embrayage (cause origine mais pas HS). Un bon entretient moteur etc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils