Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur 306 - Citadine - PEUGEOT

Bruit sous ma voiture après un freinage

Bonjour Famille, j'ai une Peugeot 306 et depuis un certain moment c'est à dire 2 mois de cela, j'ai constaté un bruit anodin ( souvent en bas à l'arrière, par moment devant en bas de mon véhicule ) après freinage en douceur ou brusque.j'ai fait vérifier p... voir la suite

Répondre

Avis sur 306 Cabriolet 1l8

Bonjour, un collègue veut vendre une 306 1l8 Roland Garos cabriolet. Elle a 216000km distribution à 210000km. Ça fait 1an qu' elle ne roule pas, frais à faire radiateur de chauffage embrayage (cause origine mais pas HS). Un bon entretient moteur etc... voir la suite

Pièce qui se trouve entre les tuyaux du liquide de refroidissement et le radiateur

Bonsoir, Mon chauffage ne fonctionne pas, et j'ai acheté une voiture ou il faut que je change le radiateur du chauffage mais j'aimerais savoir quelle est la piéce qui relie le liquide de refroidissement au radiateur du chauffage merci

Répondre

Pièce qui se trouve entre les tuyaux du liquide de refroidissement et le radiateur

Bonsoir, Mon chauffage ne fonctionne pas, et j'ai acheté une voiture ou il faut que je change le radiateur du chauffage mais j'aimerais savoir quelle est la piéce qui relie le liquide de refroidissement au radiateur du chauffage merci

vitre laterale ar 306 3P

Bonjour :la vitre latérale AR a 3 points d'attache en triangle à l'intérieur de la voiture donc elle doit s'entrouvrir , mais je n'y arrive pas il y a t'il une façon spéciale pour l'ouvrir merci d'avance bonne soirée

Répondre

Changement joint de vitre ar latérale non fixe sur 306 3p an 94

Bonjour : Avant de me procurer une notice 306 3 P année 94 je souhaiterais savoir si le démontage et le montage du joint de vitre ar latérale non fixe se trouve dans cette notice sinon quelqu'un peut me dire comment faire . Merci et au plaisir de vous lir... voir la suite

étanchéité vitre latérale AR fixe sur 306 3P

Bonjour : Peut on changer le joint uniquement d'une vitre AR fixe de 306 XL 1994 ou faut il changer la vitre ? Merci

Répondre

306 HDI années 2000

Bonjour , Signification des pictogrammes de défaut du tableau de bord, merci

Répondre

Aide claquement avant droit

Bonjour, je possede une 306 hdi break de 2000. Mon probleme quand je roule a faible allur j' ai un petit claquement mettalique cote droit lors de face de grande acceleration ou deceleration (quand je lache l accelerateur) et aussi ca appret rpute degrad... voir la suite

serrure coffre arrière

Bonjour mon coffre ne ferme plus je n'ai pas la clé qui va dessus et dobc je recherche une ou un jeu de serrures pour ma 306 equinoxe série 2 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.