Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 346 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Lecture fichiers MP3

Bonjour, Quelles sont les limites de taille pour une clé USB avec un WIP Nav+? J'ai mis une clé 32 Go mais tous les albums présents dessus ne sont pas vus alors qu'ils sont encodés en MP3 de la même façon. Y a t'il une limite en nombre de titres ou de rép... voir la suite

Répondre

volume du réservoir

Bonjour quel est le volume du réservoir ? Merci

fiabilité 150 cv

bjr, je viens de vendre mon 3008 150 cv utilisé 3 ans et demi en tte satisfaction. je suis en cours d'achat du 5008 mme motorisation de 2011/07 premium pack. puis-je prétendre à la mme satisfaction sinon sur quels propos dois-je m'inquiéter. merci de vos... voir la suite

trou dans tableau de bord

Bonjour, avez vous une idée pour boucher le trou qui est sur le tableau de bord au dessus de l'autoradio.

problrme moteur

Bonsoir jais un problème de moteur le système anti pollution .la lampe témoin signal fixe jais fais un scanair mais le probleme toujours affiche sur mon 5008* 1.6 Merci de vos conseils

Répondre

roue 16 pouces

Bonjour, J'ai un une version HDI avec des roues 17 pouces, et je trouve le confort un peu ferme à mon gout, aussi je pense à changer de diamètre de roue: 1) Est-ce que le fait de passer en 16 pouces apporte un réel confort et ne donne plus l'impressio... voir la suite

feu arrière

Bonjour comment remplacer un feu arrière Merci par avance

Répondre

Problème de récéption radio

Bonjour, ma 5008 ( finition allure, AM 2012 ) a depuis quelques temps des problèmes de réception radio en FM ( grésillement important ). Ce problème n'existait pas auparavant et j'ai pris RDV chez mon concessionnaire pour analyse et évidement résoudre le ... voir la suite

Calibration du radar de recul?

Bonsoir Est-il possible de régler la distance à laquelle l'avertisseur sonore émet un bip continu? Par exemple la régler à 15cm au lieu de 30cm... Entre le bip continu, qui déclenche à 30cm de l'obstacle, et le Boum qui s'entend à 0cm, y-a-t-il quelquec... voir la suite

livret 5008 active

bonjour, je recherche le livret de ma 5008 active. je viens de l'acheter, elle vient d'espagne et donc le livret est en espagnol. J'aimerai en trouver un en francais. Mon revendeur en a commandé un mais il est très loin de chez moi et je ne le reverrai ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils