Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 346 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

"011 OK"

Bonjour Que signifie "011 OK" affiché au démarrage de la peugeot 5800 ? jfd248 Merci

Boutons sous le volant

Bonjour! A quoi correspond le bouton avec un ´p´dessus . Le véhicule vient de Pologne? SVP. Merci

consommation un peu haute...

Bonjour! quelle est la consommation habituelle constatée pour un 150ch FAP ? Merci

Suppression d'une adresse dans le répertoire du GPS NAV

Bonjour Comment supprimer dans le répertoire archivé du GPS une adresse en double sans supprimer toutes les adresses ? jfd248 Merci

hybride

Bonjour existe t il en hybride? Merci par avance

Désembuage / Chauffage

Bonjour, l'hiver pour désembuer et/ou chauffer l'habitacle doit-on toujours activer la fonction "AC" (bouton de droite) ? car je suppose que lorsque l'air conditionné fonctionne la consommation est plus importante. Merci pour vos réponses PS : Ce forum es... voir la suite

Boutons au dessus de la radio

Bonjour! Il ya une série de boutons sur le tableau de bord. J'ai identifié les premiers qui concernent l'affichage tête haute (réglage de l'inclinaison notamment), mais pas les autres plus à droite. Pouvez vous me renseigner ? Merci

haut parleurs arrière

Bonjour j ai l imprsseion que les hauts parleurs arrieres ne fonctionnent pas correctement. Lorsque je mets la balance sur eux le son est faible. Mes enfants occupants le rang 2 et 3 se plaignent toujours de ne pas entendre la musique. Avez vous le même s... voir la suite

comment sortir les sièges 6 et 7

Bonjour Quel manip pour mettre en 7 place? Merci par avance

siege rang2

Bonsoir possesseur depuis 15 jours d'une 5008 hdi 150 ,je voudrais savoir comment relever l'assise du siege du milieu rang2 merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils