Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

demarrage impossible

Bonjour, Je possède une 607 2.2 HDI de 2002 Juste avant ce problème des difficultés pour démarrer ma voiture électroniquement mais maintenant plus rien quand je tourne la clé! Il me tout niveau électrique même phare aussi sauf niveau moteur! Quand je ... voir la suite

boitier

bonjour j ai en ma possession un boitier additionnel pour 607 2l2 hdi 2003 systeme injection bosch suite a la vente de mon vehicule je le vends 40 euro casi neuf. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me joindre. Cordialement

Signal gps

Bonjour à tous Mon odb me détecte plus qu un satellite donc le gps est complètement perdu pouvez vous me dire ou peut se trouver la panne. Merci de votre aide

ventilateur 607 2.7 hdi

Bonjour a tous.les ventilos de ma 607,on grillé. Vue le prix que demande Peugeot je les recherche en occaz .malheureusement impossible a trouver.quelque aurait il une solution pour le remplacer a moindre coût.merci a vous.

distribution 607 2.2 hdi bva pack 2001

bonjour,j'ai changer ma distribution moi méme vue le prix que sa coute au garage ,c'est la premiére fois que j'en fait une ,tout c'est très bien passé elle a redémarrer au quart de tour impécable le probléme c'est qu'étant nocive a ce niveaux la j'ai eu p... voir la suite

Problème ouverture coffre

Bonjour les 607istes; Depuis plus de 10 jours mon coffre est bloqué et je n'arrive plus à l'ouvrir à partir du "0" de 607. J'ai dégarni le coffre tous les fils sont intactes J'ai testé le soit cher avec une lampe témoin La masse existe mais il ne cli... voir la suite

climatisation

Bonjour,j ai un probleme avec la clim depuis quelque jour elle se met en route et s arrete apres quelques secondes et ainsi de suite . Mais ici et la elle ne marche plus du tous je ne vois pas se que cela peut etre merci de me repondre ... voir la suite

demarreur

bonsoir il y a un peu plus d'un mois ,impossible de demarrer un depanneur est venu et a changer un fusible de 10 amperes dans le moteur et c'est reparti sans probleme c'etait le fusible demarrage ce probleme vient de m'arriver a nouveau j'ai donc rem... voir la suite

Durite chauffage

Bonjour j ai ma durite de chauffage qui est couper impossible dans trouver dans une casse ni meme dans un garage peugeot ils me disent su ils n ont font plus auriez vous svp une soluton ? C une 607 auto 2.2 hdi merci

calculateur.

Bonsoir à tous, je doit changer le calculateur sur ma 607 2.2hdi de 2002,je voudrais savoir si je peux prendre n'importe lequel de cette année la,ou bien si certain des numéros inscris sur le boitier doivent correspondre ,sachant que je remettrais la puc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils