Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

Moteur couper, warning enclencher

Bjr, J'ai rencontrer un problème avec ma 607 2,2L HDI.. Je suis tomber dans un énorme Nid De poule, puis elle c'est arreter et le warning c'est enclencher.. G essayer de la redémarrer, sans succès.. D'après les première diagnostiques au visuel, il sembler... voir la suite

Problème avec les deux positions de réglages automatique des sièges.

Il m'est arrivé ou a ma femme qui est petite que le siège conducteur se recule a fond en roulant. Ou l'inverse moi qui suis grand que le siège avance a fond vers le volant. Et maintenant j'ai du mal a regler les positions 1 et 2 sur la porte conducteur. M... voir la suite

Jumelage Téléphone Bluetooth

Bonjour à tous, Je possède une 607 2,2 HDI 136 cv BVA modèle 2004 (toutes options mais avant restylage) achetée neuve en 02 2005. J'avais effectué le jumelage téléphone sans problème. mais après peu de temps je l'ai supprimé au motif que mes interlocuteur... voir la suite

Répondre

RT2 OU RT3

Je viens d'acheter une 607 V6 essence immatriculé en septembre 2004 . D'après le guide d'utilisation , il est équipé de l'autoradio / téléphone RT2 mais selon la fiche personnalisé rempli par un personnel peugeot , il a inscrit RT3 . Comment reconnaître ... voir la suite

Répondre

Jumelage téléphone Bluetooth avec le kit main libre

je viens d'acquérir une 607 avec l'autoradio/téléphone RT2 Je voudrais jumeler mon téléphone portable Iphone 4 bluetooth avec le kit main libre . j'ai activer la fonction bluetooth près de l'autoradio/ téléphone de la 607 . Aucun affichage n'apparait à l... voir la suite

le coffre ne s'ouvre plus

pouvez-vous m'aider

accélération blizzard

je voudrais savoir prkoi la voiture n'accélère pas par moment , g l'impression ke c le turbo ki lache ou comme si le régulateur est activer..

GPS/radio

Bonjour, Voilà j'ai emmené la voiture chez Peugeot (et oui dans ma peite ville j'ai un garage peugeot!!! Super!!!) pour un réglage avec la valise et depuis plus de GPS. Le garage Peugeot a clamecy me dit que c'est mon cd de gps qui n'est plus d'actualité... voir la suite

comment réparé ce problème moi même

j'ai une panne, j'ai ma pompe électrique qui fonctionne je lai changer mais il fonctionne pas que faut il faire?

Répondre

éclairage

Bonjour à tous, mon problème st le suivant:depuis que je possède ce véhicule j'ai les éclairage de nuit des différentes commandes qui grillent les unes aprés les autres et depuis peu plus de son clignotant ni alarme défauts. Faut il songer à changer les b... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils