Cardans de transmission avant
Bonjour à tous. Combien peut on espérer faire de km avec les cardans d'origine ? Les miens ont 100 000 km, et comme la voiture va avoir 10 ans, j'ai peur que les prix flambent ! Salutations Claudius974
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Combien peut on espérer faire de km avec les cardans d'origine ? Les miens ont 100 000 km, et comme la voiture va avoir 10 ans, j'ai peur que les prix flambent ! Salutations Claudius974
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour le changeur de cd est bloqué comment le démonter ,il est derrière un capitonnage cordialement
Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai le voyant frein allumé et l'ordinateur de bord me dit niveau liquide de frein insuffisant, je vérifie mais il est au maxi! Quelqu’un a t-il eu ce problème? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai constaté que le ventilateur du moteur se declenche tous les jours, pas de ventilation en fonction, je fais un peu de route et apres il se declenche et je regarde le tous le niveau ils ont frois je ne comprend pas merci pour le coup de main
bonjour j'ai une peugeot 607 2.2 premier version, je voudrai changer les lumieres de la climatisation mais malheureusement rien n'est expliquer Pourrieze-vous m'aider merci
bonjour a tous. avec le rude hiver que nous avons eu,la batterie commence a montrer des signes de faiblesse.les portes ne s'ouvrent et ne se ferment plus il faut que je mette le contacte pour que la voiture s'ouvre.(j'ouvre les porte avec la clé et quand ... voir la suite
Bonjour j'ai un probleme , l'alamre de ma voiture ce déclenche de temps en temps mais sans explication
merci d avance
bonjour, j'ai mal interprété ma première question. l'aide au stationnement ne fonctionne plus....., sur l’écran ""aide au stationnement défaillant"" c'est une petite panne? ou plus important. merci
bonjour, solution pour remédier a la panne. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.