Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Schéma électrique

Bonjour je suis à la recherche d un schèma électrique boxer 2005 pour la partie éclairage je n avais plus de clignotant côté droit suite au contrôle j ai remplacer la centrale clignotante situé dans le boîtier warning anti brouillard ar mais depuis plus d... voir la suite

Répondre

Mise en assiette

BonjourJ'ai un boxer 2.5d de 1995Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai acheté pour dormir dedans lors de mes déplacements professionnels , mais cette année j'ai senti que mon lit était penché.J'ai regardé et visuellement il penche côté droit à l'arrêt.Quelqu... voir la suite

Répondre

Mise en assiette

BonjourJ'ai un boxer 2.5d de 1995Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai acheté pour dormir dedans lors de mes déplacements professionnels , mais cette année j'ai senti que mon lit était penché.J'ai regardé et visuellement il penche côté droit à l'arrêt.Quelqu... voir la suite

Feux

Bonjour, mes feux ne sont pas alignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.

Répondre

Rencontrez vous des problèmes de surconsommation d'huile?

Bonjour,Je possède depuis peu un peugeot Boxer L2H2 2.0 L HDI 100 CH qui consomme quasiment 5l sur 1500 kms... Avez vous ce problème avec cette motorisation? Une personne m'a parlé dès le départ de ce problème sur cette motorisation ... Qu'en est il exact... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, quel risque de vérifier le niveau de liquide de refroidissement si le moteur est chaud ? Merci.

Fumée blanche et accous en sous régime

Bonjours mon boxer 2.2hdi, 100000 km fume blanc et accous en sous régime, à froid il est a deux doigt de caler. De quoi cela pourrais venir. J’ai pensé à la canne egr. Merci de votre aide

Répondre

peugeot boxer arret moteur

bonjour, j'essaie de trouver la panne de mon boxer 1999 diesel. 1ere panne : arrêt moteur après 200metres. il redémarre et plus de problème durant plusieurs jours après s’être fait tracté et démarrage en seconde en levant l'embrayage. 2eme panne : impo... voir la suite

Démarrage

Bonjour, j'ai mon Boxer qui ne démarre plus. Comment faire un diagnostic rapidement ? Comment essayer de faire démarrer le véhicule pour l'emmener au garage ? Merci à tous.

panne electrique

bonjour batterie se vide sans raison apparente, compteur kilometrique clignote, affichage feu de position hs , prise usb ne marche plus merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils