Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Problème essence

Bonjour, mon cousin à verser de l'essence à la place du diesel dans mon Boxer ... Que dois-je faire ? Ne surtout pas démarrer le véhicule j'imagine ? Merci pour votre aide

Feux de route faibles

Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Des solutions ?

Lève vitre électrique Peugeot boxer

Bonjour.La vitre avant droite ne fonctionne plus, elle est en position fermée.Le 12 V passe est arrivé jusqu'au moteur.Je souhaite savoir si on peut changer uniquement le moteur ou tout le mécanisme.Et au quel cas comment puis-je faire.Merci beaucoup

Répondre

Vidange tous les 15 000 ?

Bonjour, j'ai un modèle diesel, est-il bon de faire une vidange tous les 15 000 Km ? Quels sont les préconisations ? Merci à vous

Cable de frein à main

Réglage cable frein à main

Répondre

Réglage cable de frein à main

Bonjour je souhaiterais savoir s'il faut tout redemonter pour régler le câble du frein à main ? Ou y a t il une autre solution plus simple ?

Répondre

Cable de frein à main

Je recherche comment régler le câble du frein à main après avoir changé garniture de frein arrière

Boxer ou Jumper 2,5 D pompe à huile

Bonjour. Je recherche des vues de la pompe à huile ou schéma en coupe de la pompe à huile du moteur Diesel non turbo, pompe réputée fragile par certains. Merci par avance.

Répondre

Boxer ou Jumper 2,5 D pompe à huile

Bonjour. Je recherche des vues de la pompe à huile ou schéma en coupe de la pompe à huile du moteur Diesel non turbo, pompe réputée fragile par certains. Merci par avance.

Répondre

Schéma électrique

Bonjour je suis à la recherche d un schèma électrique boxer 2005 pour la partie éclairage je n avais plus de clignotant côté droit suite au contrôle j ai remplacer la centrale clignotante situé dans le boîtier warning anti brouillard ar mais depuis plus d... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils